| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Il y a 6 mois j'ai fait mon premier voyage avec mon nouveau portable HP Pavillon. Pour pouvoir me connecter à l'Internet, j'ai souscrit à Orange Everywhere 2 heures et j'ai eu la clef ICON 225. Je crois me souvenir qu'on m'a attribué un numéro de téléphone qui commence par 06. Avant mon départ je n'ai pas réussi à faire le nécessaire pour pouvoir me connecter. Heureusement, sur place il avait une box et j'ai pu me connecter simplement avec le système sans fil incorporé au Pavillon. De retour chez moi je suis revenu au Modem ADSL. La semaine prochaine je dois repartir. Entre temps, j'ai complètement oublié la procédure pour l'utilisation de la clef Icon 225. Je ne retrouve même plus le numéro de téléphone. Si sur place je trouve de nouveau une box, pas de problème, si non ... Si quelqu'un est familier avec la mise en route de Everywhere et la clef ICON 225 3G et veut bien éclairer ma lanterne, ou connaît un site avec des explications ou un tuto, je lui serai très reconnaissant. Cordialement Pibe. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | Merci casper v. Malheureusement, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Quand la clef se connecte à l'internet il est évident que je ne peut pas naviguer. Pour naviguer il faut que j'achète un "Pass Everywhere, et pour acheter ce pass il faut automatiquement qu'on me connecte au site qui vend ces pass. Et c'est cette connexion qui ne se fait pas. Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Cordialement Pibe. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|