> Tous les forums > Forum Bureautique
 utilisation de microsoft office 2007Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papy210
  Posté le 16/09/2018 @ 10:23 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Lors de l'ouverture d'un fichier, word excel ... je ne peux plus l'ouvrir directement, je suis obligé de l'enregistrer, puis d'ouvrir word excel... avant de pouvoir le lire.

Microsoft me demande de passer à office 2016. Office 2007 me suffit, y a t il une possibilité de contourner la mise à jour ?

papy210

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 62.0

Publicité
capitainekirk
 Posté le 16/09/2018 à 11:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

salut,

tu dois avoir une version d essai d office 2016 sur ta machine

ça doit etre "obtenir office" dans le panneau de demarrage

clic droit dessus, desinstaller

ou bien associe le programme office 2007 au documents concernés

papy210
 Posté le 17/09/2018 à 08:52 
Nouvel astucien

Bonjour,

Merci de me répondre rapidement

J'essaye dans un premier temps de désinstaller office 2016, puis de mettre 2007 par défaut

papy210

papy210
 Posté le 17/09/2018 à 09:33 
Nouvel astucien

Bonjour,

je viens de faire les manips recommandées, j'ai en plus désinstaller et réinstaller office 2007, et ça marche.

Donc merci et je marque résolu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
92,35 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 92,35 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 92,35 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Assassin's Creed Syndicate gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Assassin's Creed Syndicate. Incarnez Jacob Frye, un jeune Assassin impétueux et rebelle, et utilisez vos capacités pour aider les laissés-pour-compte dans la marche vers le progrès. Parcourez la ville à l'apogée de la Révolution Industrielle et rencontrez des personnages historiques emblématiques. De Westminster à Whitechapel, croisez Darwin, Dickens, la reine Victoria, et bien d'autres. En tant que dirigeant d'un gang, fortifiez votre repère et ralliez les membres des gangs rivaux à votre cause afin de reprendre la capitale des mains des Templiers.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Bureautique