| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous. Je souhaiterais ouvrir un fichier msg que j'avais enregistré mais j'ai ce message. Que faut-il faire ? Je n'ai pas vraiment besoin de ce nouvel Outlook, mon seul souci étant d'ouvrir le fichier msg concerné. Merci de votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour gerardo66 Tu peux commencer par le convertir en pdf sur un site en ligne comme Zamzar là. (Il y a d'autres sites qui font ça). Ensuite, tu n'as plus qu'à utiliser ton lecteur de fichiers PDF habituel pour pouvoir le lire. @ + Modifié par poussebois le 10/04/2026 15:36 | |||||||
Astucien |
Dans un précédent sujet tu avais le courrielleur Microsoft Outlook 2016. Cette application permet d'ouvrir un message au format .msg A priori, avec le nouvel Outlook : Dans l'explorateur de fichiers --> clique avec le bouton droit sur le fichier .msg, sélectionne "Ouvrir avec" >, puis Outlook (nouveau). A +
| |||||||
Astucien | Super ! Merci beaucoup à tous les deux et bon week-end. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Gerardo66, Bien que le sujet soit en résolu je me permet de vous signaler un petit logiciel gratuit qui permet de lire des fichiers .msg sans aucun Outlook: Visionneuse d'e-mails gratuite - Téléchargez EML & MSG Viewer Il suffit après installation de préciser "Ouvrir avec" Mail Viewer
| |||||||
Astucien | Merci et bonne journée. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||