> Tous les forums > Forum Multimédia
 Utilisation de platine vinyle sur Home cinémaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
razibus
 Posté le 21/02/2020 à 20:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Patoche 17 ?, il y a comme un défaut regarde bien mon ampli audio n'est pas un Sonny mais un Scott 426 A la photo que tu vois est celle fournie par regedice mais pas de Yamaha RX -V 440RDS et je n'ais pas d'entrée phono j'ai indiqué plusieurs fois que j'avais un pré ampli J'ai aussi indiqué que la cellule était une Shure M95

Patoche17
 Posté le 21/02/2020 à 20:49 
Astucien

Oui, c'est bien ce que je t'ai dit… lis bien, je me suis trompé de photo

regedice
 Posté le 21/02/2020 à 21:34 
  Astucien

Mais c'est toi qui a parlé d'un Yamaha 440 dans ton premier message !

De toute manière ça ne change rien à la situation, ce que tu veux faire ne servira à rien, après c'est ton argent.

Si tu as l'intention de multiplier les voix pour passer de 2.0 à 5.1, c'est une autre histoire.

Un peu comme si tu voulais ré-encoder en live, du stéréo analogique en 5.1 numérique.

Mais quel manque de respect pour le son vinyle

razibus
 Posté le 22/02/2020 à 08:53 
  Astucien

Mais c'est toi qui a parlé d'un Yamaha 440 dans ton premier message ! Je vais parler de quoi puisqu'il s'agît oui d'un Yamaha 440 ensuite rien n'est de mon ressort

regedice
 Posté le 22/02/2020 à 10:33 
  Astucien

Tu veux brancher ton tourne-disaque sur un ampli, cet ampli n'est finalement pas le Yamaha ?

Les gens ont un peu déserté ton sujet, je pense qu'ils y ont vu une perte de temps.

Tu n'es pas assez clair dans ta demande et finalement on ne comprends pas grand chose, alors qu'il s'agit d'une simple platine Vinyle à brancher sur un ampli qui n'a pas d'entrée pour...

Le fait d'ajouter le souhait de la connecter via un convertisseur Analogique -> digital Optique ou Coax ne fait que compliquer l'affaire, mais c'est encore faisable.

Que reste-t-il ?

L'envie de passer de 2.0 à 5.1 ?

razibus
 Posté le 22/02/2020 à 11:46 
  Astucien

1 -Je veux brancher oui ma platine vinyles sur le Yamaha qui n'a pas d'entrée pour

2-J'ai un préampli donc inutile que l 'on m'en propose un autre

3 - Je demandais l'avis d'Astuciens et Astuciennes quant à la qualité du son de sortie - Sur un ampli HC (donc le Yamaha ) par

l' entrée RCA

éventuellement par optique ? voilà en résumé

tout est passé en 5. 1 et en vérité en 6. 1

.

regedice
 Posté le 22/02/2020 à 23:43 
  Astucien

razibus a écrit :

1 -Je veux brancher oui ma platine vinyles sur le Yamaha qui n'a pas d'entrée pour

2-J'ai un préampli donc inutile que l 'on m'en propose un autre

3 - Je demandais l'avis d'Astuciens et Astuciennes quant à la qualité du son de sortie - Sur un ampli HC (donc le Yamaha ) par

l' entrée RCA

éventuellement par optique ? voilà en résumé

tout est passé en 5. 1 et en vérité en 6. 1

.

Que veut dire cette partie ?

.

Le problème dans ton histoire, c'est qu'il est impossible de connaître la qualité et le sérieux du pré-ampli que tu as acheté.

Comme je l'ai fait remarqué, il n'a pas la petite vis spécifiquement dédiée au fil de masse qui vient de la platine.

.

Et désormais, vu que tu as quand-même dû tester ton pré-ampli, est-ce que le son te convient ?

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec assistant Alexa + prise connectée Tapo P100 à 34,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur un pack comprenant l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) et la prise connectée Tapo P100 qui passe à 34,99  (au lieu de 74 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. Vous pourrez piloter à la voix la prise connectée pour allumer ou éteindre un appareil branché dessus, comme une lampe par exemple. La prise est totalement programmable et contrôlable à distance avec votre smartphone. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre
11,72 €Carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 11,72 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Un vendeur sur Amazon fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 qui passe à 11,72 € livrée gratuitement. Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cmt mettre le son de la télé sur mon Home cinema?
Home cinéma problème de son
Son vidéo non lu sur home cinéma
Son TV sur home cinéma
pas de lecture MP3 sur platine de salon avec cd burner xp
SON pc Acer sur Home cinema LG
pc portable sur home cinema
Aide sur utilisation de Avidemux
Son télé sur home cinéma
home cinema sur lcd
Plus de sujets relatifs à Utilisation de platine vinyle sur Home cinéma
 > Tous les forums > Forum Multimédia