> Tous les forums > Forum Windows Vista
 utilisation de skypeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
2lanopre
  Posté le 02/12/2013 @ 10:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour et bonne semaine amis astuciens

Mon problème n'est pas inconnu dans ce forum ni dans d'autres;et pourtant je n'ai pas encore trové solution à celui ci

Jusqu'à ce que hot mail devienne (pour notre grand malheur)outlook,avec mon amie nous utilisions indifféremment ,les messageries instantanées" messenger ou skype Tout baignait dans l'huile La messagerie intantanée outlook.com est vraiment au dessous de tout "pas de son;pas de notification ,pas d'insertion d'images ou de fichiers possibles des émoticones idiots et pas variés ,bon enfin le progrès quoi Quant à skype il nous est toujours dit quand on veut se contacter "cette personne n'a pas partagé de détails avec vous ,lui envoyer une invitation Cent fois nous nous sommes renvoyés l'invitation ,cent fois l'un et l'autre ne recevons rien ,cent fois nous avons installés et désinstalle skype c'est toujours pareil S'il y a parmi vous quelqun qui serait capable de nous donner un tuyau EFFICACE ,qu'il soit loué d'avance

Mon système est vista

mon navigateur firefox

Publicité
mobelac
 Posté le 02/12/2013 à 14:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Il y a une erreur quelque part. Si tu veux, passe moi ton pseudo Skype en message privé et je t'envoie une invitation.

2lanopre
 Posté le 03/12/2013 à 10:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

La réponse est enfin trouvée Bien sur comme toujours c'est souvent ultra simple il s'agit de faire attention

Dans les paramètres SKYPE il faut se connecter

outils__options__notifications___demande a voir mes détails...et le tour es joué

Bonne journée à tous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Bug skype ou c'est juste moi ?
Vista et skype
Skype et pare-feu
problèmes de connexion messagerie et skype
Live Messenger et Skype !!!
Skype 6.1 se ferme tout seul
supprimer le sigle Skype près de l'horloge en bas
skype enregsiter video
Utilisation Scanner
Utilisation de logiciel ancien
Plus de sujets relatifs à utilisation de skype