| ||||||||
Petit astucien | Bonjour et bonne semaine amis astuciens Mon problème n'est pas inconnu dans ce forum ni dans d'autres;et pourtant je n'ai pas encore trové solution à celui ci Jusqu'à ce que hot mail devienne (pour notre grand malheur)outlook,avec mon amie nous utilisions indifféremment ,les messageries instantanées" messenger ou skype Tout baignait dans l'huile La messagerie intantanée outlook.com est vraiment au dessous de tout "pas de son;pas de notification ,pas d'insertion d'images ou de fichiers possibles des émoticones idiots et pas variés ,bon enfin le progrès quoi Quant à skype il nous est toujours dit quand on veut se contacter "cette personne n'a pas partagé de détails avec vous ,lui envoyer une invitation Cent fois nous nous sommes renvoyés l'invitation ,cent fois l'un et l'autre ne recevons rien ,cent fois nous avons installés et désinstalle skype c'est toujours pareil Mon système est vista mon navigateur firefox
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Il y a une erreur quelque part. Si tu veux, passe moi ton pseudo Skype en message privé et je t'envoie une invitation. | |||||||
Petit astucien | La réponse est enfin trouvée Bien sur comme toujours c'est souvent ultra simple il s'agit de faire attention Dans les paramètres SKYPE il faut se connecter outils__options__notifications___demande a voir mes détails...et le tour es joué Bonne journée à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|