> Tous les forums > Forum Bureautique
 utilisation de teamviewer restreintSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
guermimi
  Posté le 17/07/2018 @ 10:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous . J'utilise TEAMVIEWER gratuit et non professionnel depuis des années ( amis et famille ) . Depuis la version 13 dès que je prend la main la connection se coupe au bout de deux minutes . Donc je ne peux plus intervenir . Est ce pour nous faire acheter une licence ou bien j'ai du faire une fausse manip ?

Merci pour votre aide et vos conseils . Bonne journée à tous

Publicité
capitainekirk
 Posté le 17/07/2018 à 11:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour,

https://www.teamviewer.com/fr/pricing/commercial-use/

surement que tu l utilises trop .... à leur goût

je n ai jamais été confronté à ce problème

guermimi
 Posté le 18/07/2018 à 08:17 
Petit astucien

Bonjour capitainekirk et merci de la réponse

je ne l'utilise pas particulièrement souvent (3 à 4 fois par mois ) donc je ne pense pas abuser . Existe t'il des logiciels similaires et aussi simples d'utilisation ?

merci encore et bonne journée ;

Lui
 Posté le 18/07/2018 à 16:48 
Petit astucien

Bonjour,

Si ça peut aider

Il peut arriver que TeamViewer détecte à tort un usage commercial et limite votre connectivité, même si vous n'avez pas violé les conditions de la licence. Dans de tels cas,
n'hésitez pas à nous contacter par le biais du
formulaire d'usage commercial pour nous décrire le contexte dans lequel vous utilisez TeamViewer et nous communiquer votre ID TeamViewer.
Si votre utilisation est conforme aux conditions prévues de notre licence, nous serons ravis de débloquer le logiciel pour vous.

Au bas de la page

https://www.teamviewer.com/fr/pricing/commercial-use/

guermimi
 Posté le 19/07/2018 à 13:11 
Petit astucien

Bonjour LUI

J'ai réalisé la même manip hier et j'attend la réponse de la part de TEAMVIEWER .

Merci beaucoup pour ton intervention . Je ne ferme pas pour le moment en attente de leur réponse

Bonne journée à tous et MERCI

Gorfous
 Posté le 20/07/2018 à 00:56 
Petit astucien

Bonsoir à chacun,

Ce que dit le formulaire d'usage commercial :

Êtes-vous intéressé par une licence commerciale? Avez-vous d'autres questions?

S'il vous plaît visitez notre boutique à https://www.teamviewer.com/pricing/

Si vous recevez le message "utilisation commerciale suspectée" ou "utilisation commerciale détectée" et que vous pensez que la manière dont vous utilisez TeamViewer ne correspond pas à la définition de l'utilisation commerciale, nous souhaitons vous aider à résoudre le problème.

L'utilisation de TeamViewer pour aider la famille et les amis sans recevoir aucune compensation financière est considérée comme une utilisation personnelle. Cependant, l'utilisation de TeamViewer pour l'exercice de votre activité ou de votre profession, ou pour toute fin pour laquelle vous recevez directement ou indirectement une compensation - par exemple, travailler en équipe avec des collègues ou fournir un support gratuit à des tiers qui vous ont acheté qualifier comme usage personnel.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions confirmer que vous souhaitez uniquement utiliser TeamViewer à des fins personnelles / non commerciales.

Sachez qu'en raison d'un grand nombre de demandes provenant de nos utilisateurs privés, la réponse à votre demande peut prendre jusqu'à 30 jours. S'il vous plaît, supportez avec nous.
Les types de fichiers suivants sont autorisés: log
Vous pouvez trouver votre fichier journal en cliquant sur "Extras" -> "Ouvrir les fichiers journaux" dans votre client. Localisez le fichier appelé "TeamViewerXX_Logfile.log", où "XX" est votre version de TeamViewer.

guermimi
 Posté le 01/08/2018 à 18:09 
Petit astucien

Bonsoir à tous

Comme promis je vais fermer le sujet car TEAMVIEWER m'a rétabli mon ID à usage personnel sans problème après avoir rempli le questionnaire demandé.

Je vous remercie pour votre contribution et vous souhaite une bonne soirée

A bientôt

Nostradamus8
 Posté le 15/05/2019 à 08:29 
Petit astucien

Bonjour guermimi... et les Astuciens

J'ai le même problème que toi. J'ai envoyé le "formulaire d'usage commercial" à Teamviewer comme préconisé par Lui et fait par toi.

Peux-tu me dire le temps que ça a pris pour avoir une réponse, et comment ils ont remédié au problème :
- Envoi d'un patch ?
- Envoi d'un code license ?
- Intervention à distance ?
- Autre ?

Merci pour ton aide.

vieuxmonsieur
 Posté le 17/05/2019 à 19:17 
Astucien

Vois AnyDesk

Publicité
Nostradamus8
 Posté le 17/05/2019 à 21:49 
Petit astucien

Anydesk à l'air intéressant.

Ce qui me gêne un peu, c'est qu'il faut que je l'installe aussi sur les ordi de la famille. Et là, c'est pas gagné.

Nostradamus8
 Posté le 12/06/2019 à 19:32 
Petit astucien

Voici la réponse de Teamviewer, (par mail), en anglais.

Je vous mets la traduction.

j'attendrai la prochaine intervention familiale pour tester.

Cher utilisateur de TeamViewer,

Merci d'avoir pris contact avec nous. Nous sommes heureux de vous informer que votre identifiant TeamViewer a été réinitialisé sur «gratuit». Après avoir examiné votre demande, nous avons décidé que votre cas d'utilisation pouvait être qualifié de «personnel».

Pourquoi mon accès à TeamViewer est-il limité?

Vous avez été invité à acheter une licence TeamViewer car votre modèle d'utilisation suggérait que vous utilisiez TeamViewer dans un environnement commercial. Pour pouvoir conserver une version gratuite de TeamViewer, nous devons nous assurer que les utilisateurs commerciaux achètent une licence. Malheureusement, il peut arriver que nous détections une utilisation commerciale alors que ce n'est pas le cas.

Nous aimerions aborder les questions les plus importantes de la communauté TeamViewer concernant l’utilisation commerciale / personnelle.

1. "TeamViewer annule-t-il l'utilisation gratuite de son logiciel?"

Non. TeamViewer est gratuit pour une utilisation personnelle et nous nous engageons à le rester. L'utilisation personnelle signifie que vous n'utilisez pas TeamViewer à des fins rémunérées directement ou indirectement.

L'utilisation commerciale inclut l'assistance aux collègues et aux clients, le travail à distance via TeamViewer, la surveillance du matériel de l'entreprise, etc. En savoir plus sur l'utilisation commerciale.

2. "Je pense qu'il est contraire à l'éthique d'empêcher des utilisateurs personnels d'utiliser TeamViewer gratuitement."

Nous pensons que fournir et recevoir de l'aide ne devrait pas être un privilège pour ceux qui paient. Nous proposons donc une version gratuite de TeamViewer avec de nombreuses fonctionnalités. La mise en place d'un mécanisme de détection des utilisations commerciales fait partie de notre engagement envers cette idée. Nous ne ciblons pas les utilisateurs personnels, mais malheureusement, dans certains cas, les utilisateurs personnels peuvent être affectés. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et promettons de continuer à affiner ce mécanisme.

3. "Quel est le motif du blocage des utilisateurs libres?"

Nous avons pris cette mesure car les utilisateurs commerciaux ne devraient pas pouvoir utiliser notre version gratuite. De cette manière, nous garantissons notre capacité à offrir une version gratuite de TeamViewer avec d’excellentes fonctionnalités, performances et possibilités.

Nous voudrions remercier nos utilisateurs qui utilisent TeamViewer comme prévu et nous aider à fournir une version gratuite à nos utilisateurs personnels. Notre vision est de donner aux gens les moyens d'aider les gens et nous agirons toujours en conséquence.

Sincères amitiés,
Votre équipe TeamViewer

harry cauver
 Posté le 12/06/2019 à 19:57 
Astucien

vieuxmonsieur a écrit :

Vois AnyDesk

anydisk posera le même pb puisqu' il y a aussi une version pour usage personnel et une payante

capitainekirk
 Posté le 13/06/2019 à 02:51 
  Astucien

salut

j ai une version

https://www.mediafire.com/file/asrfqv3mx4pc7g9/TeamViewer.7z/file

tu la decompresse, elle est portable

tu dois pas avoir de problème

y.bli
 Posté le 13/06/2019 à 09:04 
  Maître astucien
capitainekirk a écrit :

j ai une version

https://www.mediafire.com/file/asrfqv3mx4pc7g9/TeamViewer.7z/file

tu la decompresse, elle est portable

tu dois pas avoir de problème

Bonjour,

Pour info, j'ai eu le même problème avec la version portable.

De toutes façons, quelle que soit la version, la connexion transite par les serveurs TeamViewer, donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent.
Je ne sais pas quel est le paramètre qu'ils consultent, certainement pas l'adresse IP, ce serait trop facile à contourner, peut-être l'adresse MAC de la carte mère...

La prochaine fois que je serai bloqué, j'essaierai de changer de PC...

@+

capitainekirk
 Posté le 13/06/2019 à 09:49 
  Astucien

T as essayé celle proposée ?

Fais confiance

Bonjour

capitainekirk
 Posté le 13/06/2019 à 16:16 
  Astucien

t as essayé ???????????????

c est une version "unlimited" ...

y.bli
 Posté le 13/07/2019 à 09:10 
  Maître astucien
capitainekirk a écrit :

t as essayé ???????????????

c est une version "unlimited" ...

comment tu décompresses, tous les fichiers de l'archive ont le même nom...

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
manuel utilisation
utilisation word docx
TeamViewer - Supprimer le message demandant si on veut utiliser le micro
Notice d'utilisation d'un ordi
utilisation méthode "Evaluate" dans une fonction personnalisée
Utilisation de BrowserAddonsView
utilisation du calendrier Xtra
Utilisation du PowerMate USB
fabrication d'un base de donné sur ordi Mac et utilisation sur ordi PC
utilisation de Mawarebytes
Plus de sujets relatifs à utilisation de teamviewer restreint