> Tous les forums > Forum Windows 7
 Utilisation de TestDisk
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kikinette11
  Posté le 15/11/2011 @ 17:37 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour a tous, n'ayant pas réussi a trouver de solution a mon problème, je vous demande votre aide

j'ai par erreur lancé un formatage de mon dd externe de 500g via ma television, par mauvais réflexe je l'ai vite débranché quand j'ai compris ce qu'il se passait, depuis impossible de l'ouvrir il me demande de formater.

j'ai suivi le tutoriel pour utiliser testdisk mais voila ce qu'il me donne comme résultat pendant et après un recherche approfondi

voila ou je suis bloqué, merci d'avance pour votre aide.

de plus mon dd interne n'est pas reconnu au debut par testdisk, et l'externe fait normalement 500g

Publicité
smed79
 Posté le 15/11/2011 à 19:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

TestDisk c'est pour les utilisateur expérimenté je vous le déconciel sans une assistance !

voila un tutoriel que tu peu consulté :

https://forum.pcastuces.com/minitool_partition_wizard_free___tuto-f3s6042.htm

Le Fêlé
 Posté le 15/11/2011 à 19:34 
  Grand Maître astucien

smed79 a écrit :

voila un tutoriel que tu peu consulté :

https://forum.pcastuces.com/minitool_partition_wizard_free___tuto-f3s6042.htm

Bonsoir,

Le point n°6 notamment !

Et pour essayer de récupérer tes données : https://forum.pcastuces.com/recuperer_ses_donnees_avec_power_data_recovery-f3s10939.htm

Modifié par Le Fêlé le 15/11/2011 19:37
kikinette11
 Posté le 15/11/2011 à 21:12 
Petite astucienne

merci beaucoup pour vos réponse

j'aurais bien aimé être conseillé pour utiliser testdisk car le dd fait 500g et il était presque plein, alors j'ai peur que la récupération directe soit extrêmement longue et difficile

je vais rééssayer avec le tuto que vous venez de me donné sinon je passerai par le récupérateur de donné

kikinette11
 Posté le 15/11/2011 à 21:38 
Petite astucienne

je suis en train de faire un scan disk avec minitool partition wizard, je pense que ça va être long je croise les doigts

sinon le tuto m'aide bien même si il ressemble beaucoup à partition magic 8 de norton que j'au aussi mais qui marche mal avec windows7

kikinette11
 Posté le 16/11/2011 à 10:47 
Petite astucienne

bonjour,

apres 10h de scan mini tool partition a trouver 6 partition 4ntfs noté en dessous d'une ecrite bizare en fat 32 (ou l'inverse je sais plus) et une autre

quand je selecctionnais le 1er les 4 d'en dessous devenai gris avec ecrit overlapped en statut et si je selectionnais dabord les 4 c'est le 1er qui l'était

j'ai voulu explorer la bizare mais tout les fichier etait écrit du genre la " kjel*.;:" et ensuite mini tool a planté donc je pense que je vais devoir refaire 10h de scan

je suis pas tres clair mais j'ai pas pensé ni eu le temps de faire une impression ecran avant qu'il plante

qu'en penser vous?

edit: j'ai relancé le scan et stopé direct il manque juste les 4 partitions lost et mini tool a encore planté apres l'exploration de la 1ere partition

Modifié par kikinette11 le 16/11/2011 11:39
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Boot windows impossible, disques à 0 bytes / Testdisk
Compte invité-Limiter le temps d'utilisation.
Utilisation mémoire Firefox ?????
disque dur en raw question sur testdisk
Utilisation de licence
Utilisation de chrome dans WIN 7
Utilisation de Privazer
Utilisation paragon backup & recovery ?
lsass.exe provequerai l'utilisation de mon UC à 98%
utilisation de silverlight ?
Plus de sujets relatifs à Utilisation de TestDisk
 > Tous les forums > Forum Windows 7