× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Utilisation de Video Downloader Professional Firefox 57.0Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eugepi
  Posté le 15/11/2017 @ 14:30 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

L'ancien logiciel étant devenu obsolète, j'ai installé le nouveau VDP sur Firefox 57.0

La difficulté, c'est que je n'ai pas réussi à télécharger une vidéo. Précédemment, il était proposé de télécharger la vidéo en cours. Avec le nouveau logiciel (en anglais, ce qui n'arrange rien), l'option ne paraît pas prévue???

Pouvez-vous m'indiquer le mode d'emploi svp?
Merci et, bien cordialement.

Publicité
Clikbill
 Posté le 15/11/2017 à 22:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

eugepi

L'ancien logiciel étant devenu obsolète,

Je ne sais pas du quel tu parles mais celui-ci il existe et s'installe (de nouveau) en extension

antoinelux
 Posté le 16/11/2017 à 06:57 
  Astucien

Bonjour,

J'utilise celui ci : https://www.videodownloaderultimate.com/fr/

J'en suis très content.

eugepi
 Posté le 16/11/2017 à 11:00 
Astucien

Bonjour antoinelux,

Je constate que le logiciel obsolète a été remplacé par un logiciel portant le même nom!..

Je l'ai téléchargé et tout est bien.

Merci et, bien cordialement.

antoinelux
 Posté le 16/11/2017 à 11:17 
  Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,07 €Onduleur APC BX 700 à 89,07 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BX 700U FR qui passe à 89,07 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 105 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez vos documents et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 390W/700 VA. Son port USB vous permettra de brancher votre NAS ou votre ordinateur dessus pour qu'il gère automatiquement l'arrêt en cas de coupure.

> Voir l'offre
36,99 €Gel hydroalcoolique 5L (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon propose actuellement le bidon de 5 L de gel hydroalcoolique (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 € livré gratuitement (7,40 € / litre). De plus, si vous êtes un membre Amazon Prime, un coupon de réduction de 10 € vous sera offert pour le Prime Day (le 13 et 14 Octobre prochain).

> Voir l'offre
134,29 €SSD Corsair Force MP510 960Go (NMVe M.2) à 134,29 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP510 960 Go (NMVe M.2) qui passe à 134,29 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3480 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[Tuto vidéo] Colorpicker - pipette Firefox sélecteur de couleur | code coul
Astuce / Vidéo ou Son YouTube /Firefox
Freemake Video Downloader
4K Video Downloader 3.6 (100% Discount)
Freemake Video Downloader 3.7.4
Impossible de télécharger vidéo youtube avec freemake video downloader
Freemake Video Downloader
MàJ Freemake Video Downloader
VIDEO EN PLEIN ECRAN SOUS FIREFOX.
vidéo image et son hachurés avec firefox et chrome
Plus de sujets relatifs à Utilisation de Video Downloader Professional Firefox 57.0
 > Tous les forums > Forum Multimédia