× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 utilisation des données
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
morsois
  Posté le 05/01/2020 @ 16:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour et tous mes vœux,

Je voudrais savoir comment faire pour supprimer la limite de l'utilisation des données. J'ai 250 GO d'internet dans mon forfait et ma limite est à 29.68 GO. Je n'y comprends rien. J'ai un samsung galaxy A 8 208.

Merci pour votre aie et vos conseils

Publicité
poussebois
 Posté le 05/01/2020 à 17:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Quel forfait as-tu ?

Et chez quel opérateur ?

@ +

Le Marnais
 Posté le 05/01/2020 à 17:43 
Astucien

à tous,

En passant par Paramètres - Connexions - Utilisation des données et Utilisation des données mobiles, tu dois avoir en haut à droite, une roue crantée qui te permet de modifier directement le plafond des données, et d'indiquer le cycle de facturation qui correspond à la date de renouvellement mensuel de ton forfait.

P.S : Ton sujet concernant un smartphone serait mieux sur la section "Mobilité"

A +

Modifié par Le Marnais le 05/01/2020 17:43
fgondard
 Posté le 05/01/2020 à 17:46 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Voir ici. La présentation peut varier d'un domaie à l'aure mais le principe est le même.

morsois
 Posté le 05/01/2020 à 17:59 
Petit astucien

merci poussebois, j'ai un forfait orange open up 50 go plus mobile avec 200 go offerts par orange pour un dépannage réseau. Grand Maitre et le marnais, j'ai essayer mais je ne peux pas changer les plafonds, je ne sais pas pourquoi mais impossible, merci pour votre aide

Le Marnais
 Posté le 05/01/2020 à 19:35 
Astucien

A quelle phase rencontres tu des problèmes pour modifier la valeur ?

En passant par Paramètres - Connexions - Utilisation des données et Utilisation des données mobiles, tu dois avoir en haut à droite, une roue crantée qui permet de modifier. (voir capture)

morsois
 Posté le 05/01/2020 à 20:43 
Petit astucien

quand je suis a la roue crantée, je clic dessus et là j'ai : avertissement lié aux données avec une barre qui commence avec 2 go , en bas il y a annuler à gauche et régler à droite mais ces 2 go, je ne peux pas les bouger

pour limite des données, c'est pareil avec 5 go que je ne peux pas bouger

Le Marnais
 Posté le 05/01/2020 à 21:10 
Astucien

Si tu as comme sur la capture ci-dessous, il suffit d'indiquer la valeur voulue en la composant avec le clavier qui s'active dès que tu te positionnes dans la zone et ensuite cliquer sur "RÉGLER"

Sur la partie droite tu peux aussi choisir à l'aide de la flèche entre Go et Mo.

Il te faut aussi pour cohérence, régler le cycle de facturation par rapport au renouvellement de ton abonnement. (voir ma capture précédente ou mon abonnement mensuel est renouvelé le 17 de chaque mois)

Bonne soirée.

morsois
 Posté le 05/01/2020 à 23:42 
Petit astucien

ok, super, je n'avais pas compris qu'il fallait se servir du clavier pour changer les limites. C'est ce que je viens de faire, merci, bonne fin de soirée

Publicité
Le Marnais
 Posté le 06/01/2020 à 11:17 
Astucien

Et bien voilà Impeccable

As tu aussi régler le cycle de facturation ?

Si tout est OK, et que ton sujet est Résolu, maintenant il te reste à l'indiquer en cliquant sur Marquer comme résolu en bas du dernier message, dans Options.

Bonne journée.

Modifié par Le Marnais le 06/01/2020 11:17
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,63 €Mallette à outils Popoman (97 pièces) à 32,63 € avec le code U4T9FU5X
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur la mallette à outils Popoman (97 pièces) qui passe à 32,63 € au lieu 47 €.  Cette malette contient tous les outils nécessaires pour les réparations à la maison. Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel sur la page du produit et cliquez sur Appliquer à côté des 32% de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code promo U4T9FU5X sur la page de paiement.

> Voir l'offre
27,99 €Switch gigabit Netgear GS108, 8 ports à 27,99 €

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit Netgear GS108GE 8 ports (10/100/1000) à 27,99 € livré gratuitement. Le switch est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
69 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 69 €

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 69 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Que faire des anciennes données de Firefox ?
Date d'expiration des données ?
Effacement des données entrées sous Firefox
fusionner des adresses e.mails utilisation de google chrome ?
consommation des données
utilisation des citations dans le forum
Consommation des données sur PC W10 bloquées
Consommation des données bloquée ?
Problemes pour entrer des données sur un site
messages concernant l'utilisation des cookies
Plus de sujets relatifs à utilisation des données
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux