> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Utilisation des profiles dans Seamonkey
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
denewton
  Posté le 19/02/2009 @ 23:02 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'ai comme le titre l'indique comme courriéleur Seamonkey, suite de Mozilla.

J'ai 4 boîtes aux lettres à relever régulièrement.

La fonction "profiles" permet de passer d'un environnement dans un autre de manière "étanche". Tout est indépendant dans chaque boîte des autre boîtes. C'est pratique et un peu contraignant en même temps.

Mais vous pouvez avoir d'un coté la suite mozilla 1.7.12 (la dernière officielle) et la suite Seamonkey (la renaissance de Mozilla) qui pointent sur les mêmes boîte : Donc on peut lire une boîte avec Mozilla tout en travaillant sur une autre avec Seamonkey, avec la précaution de ne charger les message que sur une (Seamonkey).

Tout ça pour dire que pour amorcer le fichier des profiles, il ne faut pas vous occuper du profile "défaut" que vous avez au début et surtout ne pas le supprimer. Vous pourrez cependant l'utiliser comme une de vos boîte en le renommant en final correctement. Si non, le fichier qui devrait contenir ses profiles n'est pas mis à jour. Je l'ai renommé avant de relancer Mozilla pour m'apercevoir que le fichier recréé parvenait à se renseigner correctement.

Je ne me suis en effet au tout début pas soucié de ce fichier. Mais aujourd'hui j'ai voulu trop tôt faire bouger ce fichier. C'est le seul inconfort que je connaisse avec Seamonkey/Mozilla.

Voila, je voulais vous partager mon expérience toute chaude de cette fin d'après midi.

Cordialement

Bertrand

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Utilisation de chrome dans WIN 7
Remplacer Lightning dans Seamonkey par ...?
L'utilisation de "Cci " dans Outlook Express
bloquer les spams dans yahoo
supprimer dans Am-Deadlink
éléments supprimés Wanadoo dans office 2010
Toolbar dans chrome
Saisie impossible dans le navigateur
Problème de saisie dans le navigateur
Envoyer un message différé dans Gmail
Plus de sujets relatifs à Utilisation des profiles dans Seamonkey
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux