| ||||||||
Petit astucien | j'ouvre ce nouveau post car j'ai avancé dans mes investigations sur mon problème de chutes de FPS : Je joue sur un PC portable pas adapté pour le jeu mais après plusieurs tests encore un phénomène étrange : Lorsque je joue mon processeur vacille entre 96 et 100% tout le temps et toutes les 5 minutes j'ai des chutes d'utilisation du CPU de 7 à 10% pendant 20secondes et chutes de FPS en même temps puis ça reprends, puis 5 minutes après ça rechute et ainsi de suite. J'ai vérifié mes pilotes Je suis sur les derniers. Phénomène étrange : Je test entre le dernier pilote et le précédent et le problème est le même sauf au moment ou je passe de l'un à l'autre. Je m'explique : quand je change de pilote, tant que je ne redémarre pas l'ordinateur je joue et la mon processeur est à une utilisation de 50 à 60% et je ne remarque pas de différence de performance et je n'ai pas les chutes de FPS ou chutes d'utilisation du processeur. Dès que je redémarre, le problème revient. Je rechange de pilote sans redémarrer et la c'est nickel. Autre détail mais qui n'a rien à voir quand je change le pilote, tant que je n'ai pas redémarré, je ne peux pas régler la luminosité de mon écran. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour et merci ne sont pas en option ! | |||||||
Petit astucien | Au temps pour moi l'équipe, je vous assure que ce n'est pas dans mes habitudes, voir mes autres post Je pense que c'est ma frustration de ne toujours pas pouvoir résoudre mon problème mais je sais bein que ce n'est pas à la communauté d'en subir les conséquence... Encore désolé et merci d'avance :-) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|