| ||||||||
Petit astucien |
Bonjour à tous(tes)
Je possède un ordi portable HP NOTEBOOK
Processeur : AMD A6-6310 APU
RAM 6 GO 64 bits X64
Logiciel WINDOWS 10 version 1703
Je n'utilise ce portable que rarement, quand je suis en déplacement
De ce fait j'ai du mal à maitriser WINDOWS 10 car mon ordi de bureau
Est en W7 que je Maitrise mieux
Pour internet, j'ai un DOMINO 3G assez ancien.(j'ai un contrat orange "double SIM")
Cet ordi portable fonctionne mal, quand j'utilise internet, il mouline
Longuement et parfois n'atteint pas l'objectif recherché
Pensant qu'il s'agissait peut être de mon domino ancien et 3G, j'ai essayé d'utiliser sur mon tél portable en activant la rubrique
"POINT D'ACCES MOBILE ET MODEM" il me propose un réseau WI FI Android que je retrouve sur mon ordi portable.
Lorsque je lui demande de s'y raccorder il mouline pendant un certain temps, ne me demande pas le mot de passe, puis m'indique :
"Nous n'avons pas pu nous raccorder à ce réseau" sans plus de commentaire.
Je suis dans une impasse, merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Ce fameux"domino" est un modem 3/4G. Quand tu l'as installé une connexion de type accès à distance a été créee et elle est peut-être devenue le mode de connexion par défaut. Assure toi que tu tu es bien en accès internet via réseau local (ne jamais ce connecter). Sous Windows 10 je ne sais pas où l'on voit ça. Sous XP c'est dans les propriétés internet. Ceci dit ça si tu as du mal à avoir un accès à internet via le réseau mobile avec le Domino, il y a des chances que ce soit pareil avec le téléphone. | |||||||
Maître astucien | Bonjour, " Pensant qu'il s'agissait peut être de mon domino ancien et 3G, j'ai essayé d'utiliser sur mon tél portable en activant la rubrique
"POINT D'ACCES MOBILE ET MODEM" il me propose un réseau WI FI Android que je retrouve sur mon ordi portable."
Si tu le branches en USB il n'y a pas de mot de passe, WIFI ou quoi que se soit à donner ton téléphone servira de modem il suffira de cliquer sur "modem USB". A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|