| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Je n'arrive pas à me débarrasser de ces pages. Même si je les sélectionne en bleu,je n'ai pas la possibilité de les supprimer. Quelqu'un peur-il me donner un tuyau ? Merci à l'avance [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut. Personnellement j'aurais fait une capture d'écran de l'image PDF et d'introduire celle-ci dans un texte d'open office se qui devrait en principe se faire sans problèmes.
A+. La taupe. | |||||||
Petite astucienne | Salut. Je suis d'accord, j'ai fait une bêtise mais maintenant comment se débarrasser de toutes ces pages en morse ? A plus | |||||||
Astucien ![]() | Avec le bouton "Annuler" ? (disponible également dans le menu édition ou avec Ctrl-Z) | |||||||
Petite astucienne | Salut BGSB et merci mais ça ne marche pas. J'ai sélectionné le tout et fait supprime mais : "le contenu du signet ou de la sélection est en lecture seule. Aucune modification possible" Je ne sais plus quoi faire | |||||||
Petit astucien ![]() | Re salut Fait l'inverse sélectionne se qui est bon, copie le et insère le dans un nouveau doc "open office" et supprime l'ancien dossier.
A+. Lataupe | |||||||
Petite astucienne | Merci beaucoup pour le conseil : c'est ce que j'étais entrain de faire Ouf On apprend beaucoup de ses erreurs, et puis nous nous sommes un peu rencontrés | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|