> Tous les forums > Forum Windows XP
 utilisation prise casque sur enceinte
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
aubry38
  Posté le 31/10/2007 @ 21:39 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour/bonsoir à tous

cela fait plusieurs années que j'ai un ensemble d'enceinte 5.1 et également un casque-micro et je dois reconnaitre que c'est plutot contraignant de devoir changer à chaque fois le matériel à relier à ma cm...

étant donné qu'il y a une prise casque et micro sur une de mes enceintes de mon ensemble 5.1 logitech, je voulais savoir s'il était possible d'utiliser la prise micro et surtout comment faire ?? (la prise casque marche évidemment mais je n'arrive pas à enregistrer depuis mes enceintes)

merci d'avance

Publicité
dolpat
 Posté le 31/10/2007 à 21:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Dommage que tu soit déjà en possession d'un casque car une solution qui fonctionne très bien si tu ne veux pas déconnecter x fois, c'est d'utiliser un casque-micro USB.

Modifié par dolpat le 31/10/2007 21:48
aubry38
 Posté le 31/10/2007 à 21:49 
Nouvel astucien
disons que c'est un ensemble casque/micro que j'avais payé un bon prix à l'époque vu la qualité du matos donc ca m'embeterrai de pas pouvoir faire avec
dolpat
 Posté le 31/10/2007 à 21:52 
Astucien

Tu peux peut-être trouver uniquement l'adaptateur USB car il est équipé de prises jack standard (micro et casque). Mais je ne sais pas s'il est vendu séparément car celui que j'utilise était livré avec le casque.

Edit: cela existe, regarde ici.

Modifié par dolpat le 31/10/2007 21:54
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €PC portable 14 pouces Asus (Pentium, 4 Go RAM, 128 Go eMMC, Windows 10, Office 365) + sac à 299,99 €
Valable jusqu'au 16 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus E406MA-BV1040TS qui passe à 299,99 € au lieu de 400 €. Ce portable dispose d'un écran 14 pouces HD (1368x 768 pixels), d'un processeur Intel Pentium Silver N5030, de 4 Go de RAM et d'un espace de stockage eMMC de 128 Go extensible par USB, d'une webcam, du WiFi et du bluetooth, de l'USB 3.0. Il pèse 1,3 kg et offre une autonomie de 10h environ.

Il possède un numpad (pavé numérique intégré au touchpad). Notez qu'un abonnement d'1 an à Office 365 (Word, Excel, OneNote, PowerPoint, Outlook, Access et Publisher) vous est également offert ainsi qu'une sacoche et une souris.

Une bonne affaire pour un petit portable à emmener partout avec vous.

> Voir l'offre
168,88 €SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4, 7000/5500 Mo/s) à 168,88 € livré
Valable jusqu'au 17 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 164,27 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 168,88 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7000 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 5500 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Notez que ce SSD est compatible PS5.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
78,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3600 MHz à 78,99 €
Valable jusqu'au 16 Octobre

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3600 MT/s CL16 qui passe à 78,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 95 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Prise casque ne fonctionne pas sur mon pc
utilisation d'un casque micro
Utilisation D'Eraser,
twcu.exe et utilisation CPU
Carte Soundblaster 5.1+casque impossible
enceinte pc
Utilisation de disque dur XP sp3 en externe
Pb suite à l'utilisation de la Freebox V6 (Révolution) en serveur d'impress
utilisation Duplicate & Same Files Searcher
utilisation aide en ligne orange impossible.
Plus de sujets relatifs à utilisation prise casque sur enceinte
 > Tous les forums > Forum Windows XP