| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, Sous « Windows 10 64 famille », j’utilise simultanément Office 2003 et Office 2016, l’ancienne version ayant à mes yeux l’avantage d’offrir des menus clairs et simples, la nouvelle d’ajouter quelques fonctionnalités intéressantes. Mon souhait serait de faire ouvrir de manière adéquate les fichiers correspondant à chaque version, ainsi par exemple : Pour Excel les fichiers .XLS et .XLM avec Office 2003, les fichiers .XLSX et .XLSM avec 2016. Pour Word les fichiers .DOC avec Office 2003, les fichiers .DOCX avec la version 2016. Or, lorsque je veux choisir les applications par défaut par type de fichier, seule l’ancienne version 2003 m’est présentée 2 fois (voir images) de sorte que je ne puis lier les fichiers 2016 avec la version d’Office 2016.![]() ![]() Windows 10
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, " Pour Excel les fichiers .XLS et .XLM avec Office 2003, les fichiers .XLSX et .XLSM avec 2016." je ne crois pas que se soit possible, chaque version l'ouvre avec ces extension, par contre si tu veux que tes documents s'ouvrent avec toutes les version d'office, tu les enregistre en classeur "97-2003". A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|