× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 utilisation SSD m.2 impossibleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeff121
  Posté le 14/12/2017 @ 14:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous,

J'ai installé un SSD m2 en mode SATA aujourd'hui, mais je n'arrive pas à l'utiliser pourtant il est bien reconnu par le Bios et par le gestionnaire de périphériques.

Dans la fiche technique de ma Carte mère il est précisé " Lorsque le M.2_1 Socket 3 est configuré en mode SATA, le port SATA 1 est désactivé". Donc si juste le port SATA 1 est désactivé je peux utiliser les ports SATA 2,3,4 pour le disque dur et le lecteur de disque non ?

Avez-vous une idée de ce que j'aurais pu mal faire ?

Merci d'avance

Ma carte mère : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_1151_puis_ref_est_in10102098.html

Le SSD : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ssd_puis_ref_est_in10107455.html

Publicité
jeff121
 Posté le 14/12/2017 à 14:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Re problème résolu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 + 6 cartes à personnaliser + 20 papiers photos à 59,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée de 20 papiers photos et de 6 cartes à personnaliser avec des stickers à 59,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 99 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre
63,99 €Coffret Blu-Ray Kaamelott : Les Six Livres - L'Intégrale de la série à 63,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Fnac fait une promotion sur le coffret Blu-Ray Kaamelott : Les Six Livres - L'Intégrale de la série qui passe à 63,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce coffret réunit tous les épisodes de la série (416 épisodes), les bonus et les bêtisiers. 

> Voir l'offre
69,99 €Enceinte connectée Amazon Echo avec assistant Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon propose l'enceinte Echo de 3ème génération à 69,99 € (au lieu de 99,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. L'enceinte est équipée du son Dolby qui remplira la pièce d'un son immersif et omnidirectionnel, avec des voix nettes, des basses profondes et des aigus clairs à volume élevé. Grâce à ses sept microphones, ses technologies de beamforming et de réduction du bruit, Amazon Echo vous entend où que vous soyez dans la pièce, même lorsqu'il y a de la musique. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Utilisation Canon PIXMA 7150 impossible en Wifi
freeze après 3 minutes utilisation impossible
Utilisation USB impossible. (RESOLU)
HP Pavillon 15 identification impossible
enregistrement impossible scanner CAnon MP495
acer A01-131-C0A6 mise à jour impossible !!
Impossible d'installer mon scanner/imprimante
Impossible de lire ma clé usb verbatim 64
Utilisation d'une imprimante (port série) par 2 logiciels
démarrage impossible
Plus de sujets relatifs à utilisation SSD m.2 impossible
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis