| ||||||||
Astucien | Bonjour a tous les astuciens et tous mes voeux pour la nouvelle année.Voila je viens de faire l'acquisition d'une tablette graphique,et je voudrais savoir si je peux l'utiliser dans Word(pour faire de l'écriture manuscrite par exemple),et existe t'il des tutoriaux pour apprendre a se servir de cette tablette.Ma tablette est une Trust TB-3100,et il n'y a aucune explication pour s'en servir.Merci de bien vouloir m'aider
![]() | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour marcel 2, Et tous mes voeux ! J'ai aussi une tablette graphique : une Wacom. Grâce à ton post, je me suis posée la question de son utilité dans Word, jusqu'à présent je ne l'avais utilisée que dans un logiciel de retouches photos. En fait, le crayon de la tablette graphique remplace la souris. La précision du trait est donc bien meilleure. Mais pour le peu que je m'en suis servie dans Word, il me semble que l'on ne peut utiliser la tablette que dans le cas de l'activation des icônes Forme libre ou Dessin à main levée. Si tu ne connais pas ces deux outils, je veux bien te décrire ultérieurement leur utilisation avec un peu plus de détails (ils se trouvent dans Formes automatiques). Pour ce qui est de créer une police manuscrite, c'est possible avec Windows XP. Voir à cette page : http://www.unilim.fr/crip/main/article.php3?id_article=165. Et au lieu d'utiliser la souris pour créer les caractères, on peut prendre le crayon de la tablette graphique. Bon réveillon | |||||||
Astucien | ![]() ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|