| ||||||||
Maître astucien | j'aurai quelques questions : J'ai une carte SIM pour les appels pro et une autre pour les perso
- Peut-on recevoir des appels provenant des deux SIM ou faut-il alterner les cartes ? - peut-on avoir deux carnets d'adresses séparés ? - idem pour les emails ? - idem pour les SMS ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir Lorsqu'une des cartes SIM est désactivée, le téléphone réagit comme si elle n'existait pas : pas d'appels, de connexion, de messages... Rien. Cela vous permet d'utiliser les deux cartes alternativement, sans pour autant les retirer de l'appareil. | |||||||
Maître astucien | Bonjour, " Peut-on recevoir des appels provenant des deux SIM ou faut-il alterner les cartes ? Chaque carte SIM est séparé de l'autre c'est comme si tu avais deux téléphones en un Je suppose que quand tu allumes ton téléphone on te demande la quelle activer, tu dois aussi avoir un icone pour changer de carte ce qui fait que tu te retrouve avec un numéro ou l'autre. - peut-on avoir deux carnets d'adresses séparés ? - idem pour les emails ? - idem pour les SMS ? Tous ça tu peux l'avoir dans chaque carte SIM. A+ | |||||||
Astucien | les 2 cartes sont activées simultanément, tu reçois sur les 2 et tu choisi avec quelle carte tu appelles. tu peux avoir 3 carnets d'adresses : 1 commun sur téléphone, 1 sur chaque SIM. | |||||||
Maître astucien | Merci beaucoup | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|