> Tous les forums > Forum Mobilité
 Utilisation TomTom one dans les bois
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dides57
  Posté le 23/09/2006 @ 18:02 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour,[smile] Peut-on utiliser Tomtom One en mode piéton pour la cueillette de champignons dans les bois et retrouver sa voiture facilement après l'avoir localisée en tant que base ? Merci pour vos réponses. [hello]
Publicité
claude2002
 Posté le 23/09/2006 à 23:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour. Non, je pense Tomtom ne reconnaît que les rues et les sentiers principaux. Il ne retrouvera pas une position GPS au milieu d'un bois. Toutefois, si ta voiture est garée sur un sentier reconnu, tu peux tenter l'expérience en ne t'éloignant pas trop. J'ai tenté l'expérience contraire. En pleine campagne, j'ai ajouté à mes favoris la position GPS. Plus tard, j'ai demandé "Navigeuer vers" cette position et, TT m'a dit que cette position était introuvable.
DoPaGIR
 Posté le 24/09/2006 à 14:47 
Petit astucien

Bonjour, Tout a fait d'accord avec "Claude 2002", TomTom est un navigateur routier qui ne reconnait pas les positions situées en dehors des routes.... Pour faire ce que souhaite "dides57", il faut un logiciel comme CartoExploreur qui utilise les fonds de cartes IGN.... Mais je ne pense pas que ce logiciel puisse être installé sur un TomTom One.... Il faut pour cela utiliser un Pocket PC. @+ [hello]
dides57
 Posté le 25/09/2006 à 12:35 
Nouvel astucien
[smile] Merci à Claude2002 et à Dopagir pour vos réponses. Super sympa. Je crois que je vais m'acheter une boussole. @+ Dides57 [hello]
jld272
 Posté le 26/09/2006 à 09:25 
Petit astucien
tu peux utilise Offroad qui est un plugin a installer ici: http://www.webazar.org/tomtomrider/offroad.php je l'ai installe sur le mien et ca te permet de naviguer sans cartes, uniquement a la boussole. Je suis en train d'y rentrer ma derniere randonnee pour voir. tiens nous au courant, ca m'interrsee aussi. jld272
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
155,89 €Kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MHz à 155,89 € livré
Valable jusqu'au 19 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MT/s CL18 à 151,16 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 155,89 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 190 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
25,99 €Clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Red) à 25,99 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Red) qui passe à 25,99 €. La livraison est gratuite. Ce clavier mécanique pour joueurs possède des switch Aukey Red, dispose d'un panneau en métal et d'un éclairage RGB personnalisable. Ses 105 touches sont anti ghosting : vous aurez donc la possiblité de de presser plusieurs touches en même temps : elles ne seront pas confondues.

> Voir l'offre
109,99 €Ecran PC 24 pouces Lenovo Q24i-1L (FHD, IPS, HP, pied latéral) à 109,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 18 Septembre

Darty fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Lenovo Q24i-1L qui passe à 159,99 €. Or Lenovo rembourse actuellement 50 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 109,99 € après remboursement. 

Cet écran dispose d'une dalle IPS avec un rafraichissement de 4 ms et une fréquence de 75 Hz. Il possède des bords ultrafins et intègres des haut-parleurs (2x3W). Son pied latéral en métal vous permettra de mettre des choses sous l'écran. Connexion via VGA ou HDMI.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
changer domicile dans TOMTOM
entrer carte europe dans tomtom one xl
Fichiers radars .BMP dans tomtom one
carte subitement non reconnu dans tomtom one
affichage texte dans tomtom one
Comment insérer un son dans TOMTOM
importer du map info dans tomtom
Comment lire un QR Code directement dans le Smartphone ?
gps tomtom /smartphone logicom
Application dans playStore flunch
Plus de sujets relatifs à Utilisation TomTom one dans les bois
 > Tous les forums > Forum Mobilité