× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Utilisation d'un Recordset sous Access 2000
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
AT
  Posté le 30/04/2004 @ 14:44 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, Je travaille sur Access 2000 sous Windows 2000 et j'essaie d'ecrire un petit morceau de code pour mettre a jour le contenu d'un controle "Textbox" a partir du resultat d'une requete. Voici le code que j'essaie de faire tourner: Dim test as Recordset Set test = CurrentDb.OpenRecordset("SELECT [EmployeeTable].EmployeeNumber, [EmployeeTable].FamilyName FROM EmployeeTable WHERE [EmployeeTable].FamilyName= " & Me![Name], 2) EmployeeNumber.Text = test("EmployeeNumber") Au moment de l'execution, j'ai un message d'erreur "Too few parameters. Expected 2" et l'execution s'arrete sur la deuxieme ligne de code. Je ne vois pas d'ou vient l'erreur. Pouvez-vous m'aider? J'ai essayer de voir ce qu'il se passait si je faisais pointer l'objet test vers une table plutot que sur une requete SQL. J'ai teste le code suivant: Dim test as Recordset DoCmd.SetWarnings False SQL_Select = "SELECT EmployeeTable.EmployeeNumber INTO T_Extract_EmployeeNum FROM EmployeeTable WHERE EmployeeTable.FamilyName='" & Me![Name] & "'" DoCmd.RunSQL (SQL_Select) Set test = CurrentDb.OpenRecordset("T_Extract_EmployeeNum", DB_OPEN_TABLE) EmployeeNumber.Text = test("EmployeeNumber") L'execution s'arrete sur la ligne 4 et j'ai le message "Type mismatch". La table "T_Extract_EmployeeNum" est pourtant correctement creee. La encore, je ne vois pas d'ou vient le probleme. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance!
Publicité
baptiste
 Posté le 30/04/2004 à 16:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,95 €Ecran 31,5 pouces LG Ultragear 32GK650F-B (QHD, 144 Hz) à 299,95 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

LDLC fait une promotion sur l'écran LG 31,5 pouces LG Ultragear 32GK650F-B qui passe à 299,95 € au lieu de 349 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 31,5 pouces QHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 5 ms. Il est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
75,48 €Souris sans-fil ergonomique verticale Logitech MX Vertical à 75,48 € avec le code VIP15

Boulanger fait une promotion sur la souris sans-fil ergonomique verticale Logitech MX Vertical qui passe à 75,48 € avec le code VIP15. On la trouve autour de 100 € ailleurs. La souris MX Vertical est une souris ergonomique conçue pour offrir précision, contrôle et confort aux utilisateurs expérimentés. Dites adieu à l'inconfort avec cette souris conçue pour améliorer la posture et réduire les contraintes musculaires et la pression exercée sur le poignet. La position naturelle de la main réduit la pression exercée sur le poignet et l'avant-bras. L'angle vertical unique à 57° a été optimisé pour offrir une posture ergonomique sans compromettre les performances. La connexion sans fil se fait par bluetooth ou bien un récepteur unifying fourni.

> Voir l'offre
29,99 €XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €

Cdiscount propose en exclusivité la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
calendrier à jour sous Access 2000
Access 2000 - impression sous-état
requête avec regroupement sous ACCESS 2000
formulaire sous access 2000[Resolu]
ACCESS 97 sous Windows 7 ou 8 ?
mettre outlook 2000 pro par défaut sous vista
transferer exel sous access
formulaire sous access 2007
access 2000 inaccessible
Erreur mise en forme conditionnelle sous Access