| ||||||||
Astucien | Bonjour,
Je viens de découvrir dans les affAires de ma fille, une caméra Hercules Deluxe Optical Glass/Optical Glass et comme la famille est à l'étranger je me suis dis que se voir via la caméra ce serait une bonne chose d'autant plus qu'ils ont tous des smartphones performant.
En résumé j'ai la webcam et le bon pilote installé mais je ne sais pas quoi utiliser pour pourvoir me voir avec eux. C'est nouveau pour moi.
Merci du coup de main c'est un univers nouveau pour moi. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Difficile de te répondre. On peut faire ça avec Skype par exemple. Mais il faut qu'il soit installé et initialisé avec un nom d'utilisateur ... Si tu as aussi un smartphone, on peut aussi communiquer en vidéo avec WhatsApp. @ + | |||||||
Astucien | Ok ça fonctionne je peux me voir avec le logiciel installé de chez Hercules Il me reste à tenter skipe, whatsapp sur un pc fixe sous win 8.1 c'est possible, je pensais que c'était réserver aux smartphones?
Modifié par letmoi le 04/03/2019 19:38 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, " je pensais que c'était réserver aux smartphones?" Non les Webcam ont été faite pour être utilisé sur des PC fixe elles sont en USB sur un smartphone Android c'est du mini USB A et pour certains dernier du USB C. On peut avoir Skype sur un smartphone et communiquer mais gare aux data. " Il me reste à tenter skipe, WhatsApp " Il va de soit qu'il faudra que chaque communiquant ai le même. A+ | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | DLUC a écrit : Oui la webcam pour le pc, c'est normal, lorsque je parle de réserver c'est surtout à whatsApp que je me réfère. Logique que chacun doit avoir le même. Merci | |||||||
Astucien | Merci pour les liens.'Je vais tenter aussi gmail, je ne sais pas encore lequel est le meilleur. | |||||||
Astucien | Pour conclure ok c'est tout bon avec gmail on a pu discuter avec l'étranger. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|