× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 utiliser 2 DDE en même temps (seagate)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
anne-julie
  Posté le 14/07/2010 @ 19:50 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

je possede un disque externe seagate de 500 go (noir) étant donné qu'il est presque plein,, je viens de faire l'acquisition de son jumeau mais en "argent" (je donne la couleur pour s'y reconnaitre)

je branche le noir (ancien) tout va bien

je branche le nouveau (argent) il n'est pas visible dans ordinateur

je débranche le noir et l'argent devient visible !

comment faire pour brancher les 2 ensemble étant donné que je veux passer mes photos du "noir" sur l'argent ?

ou ai-je fait une erreur ?

j'ajoute que j'ai un 3 eme disque WD eet que lui s'affiche aussi bien avec le noir, qu'avec l'argent !

merci

Publicité
Havok
 Posté le 14/07/2010 à 20:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

Branches les sur les usb les plus éloigné possible.

papayou47
 Posté le 14/07/2010 à 20:10 
Astucien

salut,as tu partitionné et formaté ton DD argent,si non,un clic DROIT sur ton icone Ordinateur>gérer>clic gestion des disques>et là tu devrais le voir,et pourvoir le formater

anne-julie
 Posté le 14/07/2010 à 20:46 
Petite astucienne

merci "havok" je les ai branché un a g de l'ordi et l'autre a droite...mais le premier branché est reconnu mais pas le second, quelque soit l'ordre ds lequel ils sont branchés

papayou 47 .......impossible de formater car ces disques durs ont leur propre logicielpour la sauvegarde

merci a tous 2....je vais encore attendre...j'ajoute que les 2 branchés, un seul est reconnu dans "ordinateur", mais que les deux lorsque je les branche font de la musique !!

Anonyme
 Posté le 14/07/2010 à 21:12 
Nouvel astucien

Bonsoir,

Ce sont des disques dur externes auto-alimentés (pour portable) ou est-ce qu'ils ont leur propre alimentation ?
Ton pc, c'est un portable ?

Havok
 Posté le 14/07/2010 à 21:17 
  Maître astucien

Branches en un devant ton pc et l'autre derrière ton pc ?

anne-julie
 Posté le 14/07/2010 à 23:03 
Petite astucienne

en effet ce sont des disques durs pour portables auto-alimenté

les prises usb sont sur chaque côté de l'ordi et c'est ainsi que je l'ai ai branches

merci

tilagoon
 Posté le 14/07/2010 à 23:20 
  Grand Maître astucien

Bonsoir ,

Probable que ton PC ne peut pas en alimenter 2 en meme temps.

Il va te falloir utiliser un HUB USB auto-alimenté comme ceci , il faut qu'il ait une alimentation externe.

Anonyme
 Posté le 14/07/2010 à 23:21 
Nouvel astucien

Ton portable ne doit pas délivrer assez de puissance pour alimenter deux disques externes en même temps.

Il faudrait peut-être utiliser un hub autoalimenté, mais je ne suis pas sûre du résultat.

Publicité
anne-julie
 Posté le 15/07/2010 à 00:03 
Petite astucienne

je possède un ubs avec 7 fiches- j'ai déjà essayé de les brancher tous les deux sur le usbs, je viens de réessayer mais le résultat, toujours seulement le premier DDE branché...et pourtant si je branche un "seagate " et un Wdigital, les 2 fonctionnent ? ou est l'astuce ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Kingdom New Lands gratuit
Valable jusqu'au 22 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Kingdom New Lands. Des histoires circulent sur des îles lointaines, pleines de mystères à découvrir. Les souverains auront besoin de tous leurs sujets pour partir en mer. 

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire. 6 mois d'abonnement à Spotify Premium vous sont également offerts si vous êtes membre CDAV.

> Voir l'offre
194,51 €SSD Western Digital Blue 2 To M.2 à 194,51 € livré
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 2 To en version M.2  qui passe à 189,99 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 194,51 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 225 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Script pour ouvrir plusieurs fenetres en meme temps
Rechercher plusieurs fichiers de meme type en même temps
deux navigateurs s'ouvrent en même temps..
Utiliser license win 7 une 2è fois sur même PC?
Lancer le meme logiciel 2 fois en meme temps... !
Pc qui freeze de temps en temps
Temps de démarrage de Windows
Garder les même icones d'un pc à l'autre
Installation de 2 W7 corespondant à 2 PC sur même SSD ???
W7 reinstallé : SP1 + driver seagate
Plus de sujets relatifs à utiliser 2 DDE en même temps (seagate)
 > Tous les forums > Forum Windows 7