| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Ma question est peut-être mal formulée mais je m'explique. Win10 intègre un programme courrier que je n'arrive pas à utiliser, par exemple, lorsque je veux envoyer un message depuis une page web. J'aimerais aussi que tous mes emails de gmail arrivent directement dans"courrier" et ainsi je n'utiliserais plus que "courrier". Merci d'avance borain57 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, En complément, pour Gmail, peut-être autoriser comme indiqué dans ce sujet. Chez des contacts, j'ai souvent été obligé de le faire pour des logiciels de mail. PS : j'ai demandé le déplacement de ton sujet dans le Forum Internet et Réseaux. Modifié par D3542 le 03/10/2018 17:21 | |||||||
Petit astucien | Re bonjour Elise, Bonjour D3542, Encore merci Elise, ça fonctionne sauf...que j'aimerais aussi récupérer mes contacts. Si ce n'est abuser de votre gentillesse. Borain57
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|