| ||||||||
Astucien ![]() |
je suis dans ma maison de campagne avec mon nouvel ordinateur portable sur lequel j'ai oublié d'installer photoshop. Pour me dépanner j'ai téléchargé photofiltre (la version avec calques). J'ai des fichiers photoshop CS6 (en psd) mais quand je les ouvre dans photofiltre les calques ne sont plus différenciés du fond (comme si on avait tout réuni par ctrl-e. Il y a t il un moyen d'ouvrir mes fichiers psd avec tous les calques ou dois je retourner à Paris (qui est à 650 Km) chercher mon photoshop (je n'ai pas trop envie d'en acheter un autre uniquement à cause de cet oubli) merci d'avance et bonne soirée à tous
Ps: j'ai essayé the gimp mais ce programme me gonfle (je n'ai toujours pas trouvé comment orienter différemment les calques) et l'ergonomie est à chier !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Avec PSD Viewer peut-être Lire un fichier .psd: Modifié par Hyportatif le 25/07/2014 19:11 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, traction, Je ne connais pas grand chose à Photoshop mais si c'est pour faire 1300 km pourquoi pas utiliser une version d'essais. LIEN
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() |
merci à tous et bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|