| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Utiliser des machines virtuelles 64 bits avec VirtualBox - Windows 10Vous avez installé VirtualBox pour utiliser des machines virtuelles. Or bien que vous soyez sous Windows 64 bits, vous ne pouvez installer que des machines 32 bits ? Pour utiliser des machines 64 bits, vous devez vérifier que les options de virtualisation de votre processeur sont bien activées dans le BIOS et que Hyper-V est désactivé dans Windows. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4906.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Il faut juste noter que Hyper-V n'est pas inclus dans le W10 Family, donc si vous devez utiliser une machine virtuelle (24 ou 32 bits), vous devez avoir au moins une version Pro de Windows ... | |||||||
![]() | Bienvenue (et bonjour, n'oublie pas sinon tu vas te faire incendier ici vois : il s'agit de DÉ, zactiver Hyper-V ; et pour le 64 bits, avec VirtualBox ... Il n'y a pas de lézard, en tout cas, pour le 32 (je l'ai eu fait avec VirtualBox, et maintenant avec VMware Player, toujours pour pouvoir virtualiser un OS_32 sous 64 Famille, et sans activer les options de virtualisation dans le bios quand c'était possible. Au contraire, chez moi ça marche mieux sans). Le 24, je ne connais pas ... Modifié par yves.vaissiere le 21/07/2017 12:41 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai un souci avec virtualbox, je dois installer centOS8 sur virtualbox, après avoir fais toute la configuration nécessaire. Lorsque je démarrer la machine centOS , tout se passe bien, je paramétre le keyboard, date/heure etc.. lorsque je lance l'installation la barre d'installation se lance puis là bug total, la souris se fige et je ne peux plus rien faire, un message d'erreur s'affiche "this program encountered an unknown error you may report the bug or quit the program." J'ai le même problème lors de l'installation d'ubuntu. Je précise que je suis sur Windows 10 et que la virtualisation est bien activé. Merci pour vos réponses | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|