| ||||||||
Equipe PC Astuces | Utiliser deux comptes simultanément - SkypeSi vous utilisiez Skype à côté de Windows Live Messenger, la fermeture de ce dernier au profit de Skype fait que vous devez maintenant jongler entre vos deux comptes sous Skype. Voici comment lancer 2 instances de Skype et avoir 2 comptes distincts connectés simultanément. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3759.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvelle astucienne | moi j'aimerais savoir sur Skype quans je vais dans le profil d'un de mes contacts en bas il a d'écris ... contact pour quoi il a les chiffre 1 et des fois 2 merci j'aimerais bien savoir ce que ça veut dire | |||||||
Petit astucien | Bonjour ,
Moi j'aimerai simplement pouvoir l'utiliser , car impossible de l'ouvrir.
Merci d'avance ! | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Petite astucienne | ||||||||
Petite astucienne | @ Clément, Bonjour
Je souhaiterais associer mon compte microsoft à un seul compte skype. Aussi, comment associer mon compte microsoft uniquement à mon compte skype secondaire ? Quand j'essaie d'associer le compte microsoft à skype c'est mon compte principal skype qui est pris en compte. Je n'arrive pas à trouver la réponse malgré mes recherches, même sur le site de skype. Par ailleurs, quand je veux associer le compte skype à microsoft je n'ai pas cette fenêtre qui s'ouvre, ce qui m'aurait permis peut-être de choisir le compte à associer :
mais directement sur celle-ci :
Merci de votre aide précieuse. A vous lire, Bien cordialement,
Melisenda | |||||||
Petite astucienne | @ Clément, re-bonjour,
L'image que je voulais insérer s'est transformée en logo de PC Astuces (?) ; je vais essayer de la décrire par des mots suivants : la fenêtre qui s'affiche est la boîte de dialogue de Skype : en haut à gauche : Skype Tools Help - au milieu : sign in Champ : Microsoft account Champ : Password - En bas à gauche : Sign it in a different account (ce n'est pas la peine que je clique dessus car la fenêtre ne me donne comme possibilité que d'enregistrer mon compte skype et aucune possibilité d'associer mon compte skype à microsoft). - En bas à droite (avec case cochée) Sign me in when skype starts En vous renouvelant mes remerciements par avance et espérant que vous pourriez m'apporter une solution qui pourrait intéresser d'autres internautes. Bien cordialement à vous,
Melisenda
| |||||||
Astucien | ||||||||
Maître astucien | Kohler a écrit : Bonjour, Bizarre car pour moi (3 PC) et je peux ouvrir Skype quel que soit celui qui que j'ouvre, supprime le et remet le peut être un bug. A+ | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, En ce qui me concerne, cela ne fonctionne pas. Le deuxième raccourci semble fonctionner avec le premier simultanément. Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|