| ||||||||
Nouvel astucien | je veux connecter une deux écran a mon ordinateur portable est ce que necesite de metre la deuxiemme écran au courant ou nn ? et comment obtinur affichage different sur le deux écran (ne pas la méme )? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour,
ça, tu aurais pu essayer ... | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Petite astucienne | Tu verra toujours le meme ecran sur un portable | |||||||
Grand Maître astucien | Non, j'ai toujours pu avoir l'extension d'écran sur tous mes derniers portables (à commencer par le plus ancien des EeePC, 4G) et pas simplement clone, il faut faire Fn + la touche de fonction adéquate (typiquement celle ayant des écrans dessus, souvent F5). Il suffit de lire les commentaires sur le lien donné par QMike :
Sous 7 : Modifié par yves.vaissiere le 18/08/2011 13:03 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Juste une remarque : Il semblerait qu'il ne faille pas utiliser la combinaison de touche Fn + F qqchose pour commuter les options d'affichage quand le SLI (Scalable Link Interface) est activé. Le SLI prend en charge un seul écran d'affichage, et si vous essayez de configurer un mode d'écran double, cela risque d'engendrer une erreur. Utilisez le Panneau de configuration NVIDIA pour sélectionner l'écran à utiliser. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|