× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Utiliser drivers genius sur 1 PC avec 2 OS
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rochde
  Posté le 09/09/2012 @ 19:26 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'ai drivers genius. Et je voudrais savoir s iça ne pose pas de problème pour les mises à jour car j'ai un PC portable installé avec Vista 32 bits et W7 en 64 bits.

Est ce que l'on peut configurer drivers genius pour qu'l ne télécharge que les drivers sùr et non les bêta.

Amitié

Publicité
Papounet17000
 Posté le 09/09/2012 à 19:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut,

N'utilisant pas ce logiciel je ne pourrai pas te dire.

Perso, j'utilise le site tout les drivers et je décoche Afficher aussi les drivers beta puis je coche Afficher uniquement les drivers certifiés WHQL après la detection pour n'avoir que les plus récent certifiés.

rochde
 Posté le 09/09/2012 à 23:32 
Astucien

Bonjour,

Et ce qui est des drivers en 32 et 64 bits sur le même PC.

Merci.

perzagloute
 Posté le 09/09/2012 à 23:49 
Petit astucien

Papounet17000 a écrit :

Salut,

N'utilisant pas ce logiciel je ne pourrai pas te dire.

Perso, j'utilise le site tout les drivers et je décoche Afficher aussi les drivers beta puis je coche Afficher uniquement les drivers certifiés WHQL après la detection pour n'avoir que les plus récent certifiés.

salut,

énorme comme réponse ....

j ai drivers genius, payant, mais pas plus pas moins que les autres ...

j ai testé avec toutlesdrivers .com et il n y a pas de difference ...

et les pilotes 32 sont sur ta partition 32 et les 64 ? pareil ...lol

rochde
 Posté le 13/09/2012 à 14:41 
Astucien

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Je craignais que l'installation des pilotes 32 bits et 64 bits installés sur un même PC auraient une incidence négative pour un matériel commun au PC par exemple la carte mère ou autre .

Lorsque de nouveaux pilotes sont installé les anciens son-ils supprimés? Sinon comment les repérer et les désinstaller?

Sur un PC de bureau j'ai XP 32 bits. J'ai installé les pilotes que propose Drivers Genius et lorsque j'ai vérifié avec le site ma-config.com on m'en propose d'autres. Faut-il les installer?

Papounet17000
 Posté le 13/09/2012 à 16:49 
  Astucien

Les drivers 32 bits se trouvent dans C:\Windows\System32 et les 64 bits se trouvent dans C:\Windows\SysWOW64

Pour tout les drivers, une fois l'analyse faite, décoches la case pour ceux en bêta et coches celle des WHQL.

Modifié par Papounet17000 le 13/09/2012 16:51
perzagloute
 Posté le 13/09/2012 à 17:22 
Petit astucien

les drivers sont sur leur partition ... (si 32 sur C ) et 64 sur D) ils se retrouvent soitsur C soit sur D

Modifié par perzagloute le 14/09/2012 08:39
rochde
 Posté le 13/09/2012 à 21:23 
Astucien

Bonjour Papounet17000,

Merci pour ces précisions concernant l'emplacement des pilotes. Pour leurs sélections j'ai bien décoché la case pour ceux en bêta et coché celle des WHQL et celles des plus récents que ceux installés.

Par contre pour les questions

"Lorsque de nouveaux pilotes sont installé les anciens sont-ils supprimés? Sinon comment les repérer et les désinstaller?"

"Sur un PC de bureau j'ai XP 32 bits. J'ai installé les pilotes que propose Drivers Genius et lorsque j'ai vérifié avec le site ma-config.com on m'en propose d'autres. Faut-il les installer?"

En réponse à perzagloute, je ne comprends pas ta réponse, car n'étant pas un expert en informatique je sais qu'un OS fonctionne sur la partition "C". Lorsque je bascule sur Vista la partition est activée est passe C et W7 en F car D est occupée pour le stockage et E pour la réinstallation usine. Et en travaillant avec W7 il devient actif en C et Vista devient F. La carte mère ainsi que d'autres composants étant uniques au PC donc commun aux 2 OS je craignais à un conflit de pilotes. Ce qui a été bien expliqué par Papounet17000.

Amitié à tous les deux.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 02 Juillet

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre
669 €Pack Microsoft Surface GO (10 pouces, 8Go RAM 128Go SSD, Win10) avec cover clavier, stylet à 669 €
Valable jusqu'au 10 Juin

Amazon fait une promotion sur le pack Microsoft Surface GO qui passe à 669 € livré gratuitement alors qu'on le trouve habituellement à 800 €. Ce pack comporte une tablette Microsoft Surface GO avec un écran tactile de 10 pouces, un processeur Intel Pentium Gold 4415Y, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go et Windows 10. Une housse / clavier et un stylet sont également fournis dans le pack.

> Voir l'offre
181,69 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 181,69 € livré
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon Allemagne  fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 176,46 €. Comptez 5,23 € pour la livraison en France soit un total de 181,69 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 210 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Dossier Drivers :: prob avec le CD Dell drivers et outils
Comment integrer les pilotes/drivers avec RT 7 lite
utiliser un disque dur SSD de 8 Go relié avec un DD de 500GO
utiliser photofiltre avec windows 7
drivers genius professional
Drivers seven 32 bit compatible avec seven 64 bit?
drivers genius...
drivers genius...
Problèmes Drivers avec Windows 7
utiliser image comme fond d ecran avec win7
Plus de sujets relatifs à Utiliser drivers genius sur 1 PC avec 2 OS
 > Tous les forums > Forum Windows 7