> Tous les forums > Forum Multimédia
 Utiliser Free MP3 Converter ????Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ratonlaveur
  Posté le 21/02/2013 @ 16:24 
Aller en bas de la page 
Astucienne

à vous,

J'essaie d'utiliser Free MP3 Converter (que j'ai déjà utilisé) pour convertir des fichiers audio vma en mp3 et je n'y arrive pas !

Apparemment il y a une protection. C'est la 1ère fois que cela se produit et je ne comprends pas pourquoi ... J'ai inséré mon CD dans mon lecteur, extrait mes morceaux dans ma bibliothèque via

le lecteur Windows Media. Ensuite j'ai ouvert Free MP3 Converter pour convertir ces fichiers WMA en MP3 et là j'ai eu cette fenêtre :

Ce qui me pose problème, c'est ce qui figure en bas à droite (le "sens interdit" avec indiqué DRM Protected). Du coup, je ne peux pas convertir mes morceaux.

Qui a une solution à me proposer ? Merci.

Publicité
ratonlaveur
 Posté le 21/02/2013 à 17:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Finalement, j'ai trouvé dans la logithèque de PCA le logiciel "DBPower AMP" qui fonctionne à merveille .

Merci PCA .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,71 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 256 Go à 33,71 € livrée
Valable jusqu'au 19 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 14,11 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France, soit un total de 18,61 € livrée. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. Le lecteur flash SanDisk Ultra Fit USB 3.1 est rétrocompatible, vous permettant d’utiliser aussi bien un port USB 2.0 que 3.0.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane.

> Voir l'offre
112,99 €Imprimante laser Brother HL1212W WiFi à 112,99 €
Valable jusqu'au 19 Mai

Boulanger fait une promotion sur l'imprimante laser monochrome Brother HL1212W à 112,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 150 €. Elle offre une connexion sans fil WiFi et USB. Garantie 3 ans. 

> Voir l'offre
699,99 €Ultrabook Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces (2.8K IPS, Core i5, 1Go RAM, SSD 512 Go) à 699,99 €
Valable jusqu'au 19 Mai

Fnac fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces proposé à 899,99 €. Or Lenovo rembourse actuellement 200 € pour l'achat de ce PC qui vous reviendra à 699,99 € après remboursement.

Ce portable est bien équipé avec son écran 2.8K IPS (2880x1800) 90 Hz, son processeur Intel Core i5-11300H, ses 16 Go de RAM, son SSD de 512 Go. Il possède le Bluetooth 5.1 et le WiFi 802.1 ax, 2 ports USB 3.2, 1 port USB C 3.2, une caméra HD. L'autonomie annoncée est de 12h et la charge rapide permet de le ramener à 50% de sa capacité en seulement 30 minutes. Il pèse 1,31 kg et tourne sous Windows 11 Famille.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
avis sur logiciel Free Mp3 Converter
Free YouTube to mp3 Converter
Free Vidéo Converter
Impossible d'installer Free mp3 wma converter sous
problème avec free vidéo converter
EM FREE POWERPOINT VIDEO CONVERTER
Free Vidéo Converter
Probleme avec Free FLV Converter
Leawo Free DVD to iPod Converter
Tuto pour Free Vidéo Converter
Plus de sujets relatifs à Utiliser Free MP3 Converter ????
 > Tous les forums > Forum Multimédia