| ||||||||
Astucien ![]() |
Bonjour
J'ai des difficultés pour installer dans un vieux PC avec XP une adresse mail XXXXX@gmail.com dans Outlook Express.
J'ai vu qu'il fallait d'abord activer le protocole POP dans Gmail. Pour cela je veux me connecter dans le webmail de gmail, mais ça bloque:
Vous utilisez un navigateur non compatible avec JavaScript ou dans lequel JavaScript est désactivé.
Pour protéger votre compte Google, connectez-vous sur un navigateur dans lequel JavaScript est activé.
J'utilise Internet Explorer 8 qui est à jour, comment pourrais-je y arriver?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Tu cliques sur Affichage HTML simplifié. Et ça roule (avec IE 8). | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ou activer Javascript dans IE8. Voir ici. De très nombreux sites utilisent javascript. S'il n'est pas activé tu auras des difficultés pour y accéder. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Daneel Olivaw Pour me connecter au webmail Gmail, je pars de la page : https://accounts.google.com/signin/v2/identifier?service=mail&flowName=GlifWebSignIn&flowEntry=ServiceLogin Je ne vois pas où utiliser l'affichage HTML simplifié... | |||||||
![]() | Mikenrion a écrit : Dans cette page tu introduis tes identifiants et tu ouvres une session. Tu auras alors le message d'erreur et tu cliques sur HTML Simplifié. Modifié par Daneel Olivaw le 09/01/2019 16:30 | |||||||
Astucien ![]() | Merci Heffgé, je n'avais pas pensé à regarder dans IE8 à cet endroit. Malheureusement les Scripts ASP sont déjà activés comme suggéré! | |||||||
Astucien ![]() | > Dans cette page tu introduis tes identifiants et tu ouvres une session. > Tu auras alors le message d'erreur et tu cliques sur HTML Simplifdié. Dans la page d'erreur je ne vois pas où cliquer
| |||||||
![]() | Clique sur ? et clique sur À propos de IE. Tu est sur quelle version ? | |||||||
Astucien ![]() | Ah oui, cela s'explique, c'est IE en version 7, pourtant je croyais être à jour!!! Je peux rechercher, mais cela m'aidera si vous m'indiquez comment passer à IE8 Je dois m'absenter jusqu'à demain matin, A+ | |||||||
![]() | Il semble bien que IE 8 ait disparu du site Microsoft. MS fait vraiment tout ce qu'il peut pour faire oublier XP. Essaye à travers de Windows Update. | |||||||
Astucien ![]() |
sur la page il y a un lien pour le télécharger bye | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour @ Daneel Olivaw Je n'ai rien trouvé dans Windows Update @ gpa2loq Super, après avoir installé cette version de Firefox je n'ai plus d'erreur pour me connecter à mon compte gmail. Merci à tous, me voilà tiré d'affaire pour essayer d'installer une adresse mail XXXXX@gmail.com dans Outlook Express. Je vais clore ce sujet, j'en ouvrirai un autre si je n'y arrive pas.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|