| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour J'ai changé de FAI (d'Orange, je suis passé chez Alice) donc avec la Livebox, j'ai eu une clé wifi. Je voudrai savoir si je peux l'utiliser avec l'Alicebox (il faut l'acheter chez Alice) ?????? Et comment faire ????? Merci Bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | bonjour, chez orange (pour les autres je sais pas) les dongles (clé wifi) livrés avec la livebox ne fonctionne qu'avec celle-ci. Si tu veux refaire un réseau wifi avec une box il vaudrait mieux prendre une clé wifi sur usb type Netgear ou Hercules, qui ne coutent pas très cher et qui fonctionnent parfaitement. a+ | |||||||
Nouvel astucien | kleretnet a écrit : bonjour la clé wifi de ma livebox fonctionne parfaitement avec ma neufbox | |||||||
![]() | Bonjour, De toutes façons, si tu as la clé, ça ne coûte rien de faire un essai. Quand la clé est branchée, as-tu bien icône de la connexion sans fil en bas à droite de l'écran ? Si oui, lance une détection de réseau sans fil et vois si tu reçois ton Alicebox. @+ | |||||||
Astucien ![]() | normalement une clé wifi de wanadoo, alice, neuf.... a toujours la meme fonction qui est de capter un réseau wifi que ce soit une neufbox, une alicebox ou une machinbox tu dois pouvoir te connecter deçu sans problème... | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir Merci de vos réponses J'essaie et je vous tiens au courant Bonne nuit | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir J'ai bien installé ma clé wifi (j'ai récupéré le driver sur le CD d'installation Orange pour la reconnaître puis la clé WAP sous l'alicebox). Merci encore de vos conseils. Bonne nuit | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|