| ||||||||
Equipe PC Astuces | Utiliser la vue de la Terre depuis la Station Spatiale Internationale comme écran de veille - Windows toutes versionsSi les économiseurs d'écrans ne sont plus utiles avec les écrans LCD et que vous éteignez probablement votre écran lorsque vous n'utilisez pas votre ordinateur, nous avons déjà vu que vous pouviez toutefois afficher un écran de veille entre le moment où vous n'utilisez pas votre ordinateur et le moment où l'écran est éteint. Si vous êtes fasciné par l'espace, vous pouvez utiliser comme écran de veille différents flux vidéo en direct de la Station Spatiale Internationale : vue de l'ISS en orbite ou vue de la Terre. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4730.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
je n'arrive plus à afficher les images de l'ISS en écran de veille. Lorsque l'écran de veille se déclanche, il y a bien à l'écran l'image fixe mais avec, au centre, la flèche entourée qui commande la lecture d'une vidéo. sauf que si on clique, l'écran de veille s'éteint.... savez-vous comment faire pour que la vidéo se lance automatiquement ?
Merci
Cordialement | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
je me permet de reposer la même question car je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Cordialement | |||||||
Grand Maître astucien |
c'est fini, ça ne marche plus ...
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, il n'y a qu'un lien qui ne fonctionne pas, Cependant j'ai le même problème, l'écran de veille se met en route, mais il y a la lecture automatique qui n'est pas activé
C'est un peu dommage, auriez vous une solution? Bonne journée et bon courage | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||