| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je viens d'installer le gestionnaire de messagerie Thunderbird que je trouve trés bien, mais il y a un point sur lequel je sollicite votre aide. Quand on crée un e-mail, il faut cliquer sur "Pour:" et il faut taper les premieres lettres du nom du destinataire pour le faire apparaitre depuis le carnet d'adresses. Ma question: comment en cliquant sur "Pour" on peut faire apparaitre le carnet d'adresses pour selectionner un destinataire? Est-qu'il y a possibilité de parametrer, et si oui comment?
Merci de votre aide et à bientôt. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour Si cela peut t'aider à trouver une solution : http://avh16.pagesperso-orange.fr/fiches_nvda/thunderbird/thunderbird_lire_ecrire_messages.htm | |||||||
Astucien |
Afficher la barre des contacts lors de la redaction d'un message , il suffit ensuite de double cliquer sur le contacte désiré. | |||||||
![]() | Message original par capitaine63 Bonjour, Le plus simple est de toujours avoir le carnet d'adresses disponible. Tu écris un nouveau mail -> "Ecrire", tu affiches ton carnet d'adresses à gauche par la touche F9. Tu peux annuler ton message, chaque fois que tu voudras en écrire un nouveau le carnet sera présent à gauche. @+ Modifié par y.bli le 10/05/2012 10:21 | |||||||
![]() ![]() | tu clic sur écrire un message, puis clic droit sur la barre d'outils, personnaliser pour mettre le carnet d'adresses si tu ne l'as pas. ensuite tu cliques sur le carnet d'adresses et il sera toujours ouvert à gauche @+ | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, chers Amis du forum. C'était si évident que je suis passé à coté en cherchant plus compliqué. Je vous remercie de votre aide, et à trés bientôt. @+++ | |||||||
Nouvel astucien | Pareil, je galérais comme un fou alors que c'est tout bête. Enfin vaut mieux un qui sais que trois qui cherchent. Merci encore. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|