| ||||||||
Astucien | Bonjour,Astuciens et Astuciennes: je développe, peut-on utiliser le Cd d'installation de Windows 8 sur un autre Pc donc avec sa propre clé sur un autre Pc alors que je suis maintenant Mis à Jour vers W 10 ? merci de vos réponses ce serait pratique mais ouvert à tout... qu'en pensez-vous? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
Bonjour J'ai trouvé ça ...sous réserve ............................................................................................... Que devient ma licence W7/W8 après mise à jour ?
| |||||||
Astucien | Merci.. La clé obtenue après MAJ est totalement différente pourtant..mais je me doute aussi que la possibilité de passer sous W10 ensuite serait mauvaise pour le commerce de ces pauvres créateurs de Microsoft -Windows..il n'est pas sur que je mettrai ce deuxième pc sur internet et je peux refuser la MAJ vers W10 qui, évidemment, me sera proposée ma demande étant en faite de pouvoir installer W 8 à moindre frais sans pour autant l'utiliser sur le net mais en réseau interne un peu comme un DD supplémentaire.... | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour,
"sa" clé ? Au DVD ? Il n'est pas, en tout cas, question de licence dans ta galette : les DVD sont pressés (maintenant gravés ) à l'identique ! (je déconseille la récupération/utilisation de quelque clé, autant que possible ; ça ne doit plus être obligatoire que pour 7 et antérieurs, et certains 8 assemblés) On ne sait rien du PC où tu veux installer 8 ... il a sa licence sur carte-mère, sur une étiquette ? S'il n'en a jamais eu, je dirais de ne pas compter sur ton ex-tienne, et que tu en es de toute façon réduit à la "Grace Period". | |||||||
Astucien | yves.vaissière je me comprenais. La clé que je pensais peut-être si possible ? est la mienne celle dont je me suis servie pour installer Windows 8 sur le Pc d' ou j' envoi le post mais dont je pense changer le DD Système cette clé xyz d'origine à été changé lorsque je suis passé en Windows 8 Pro par un installateur cette clé n'ayant aujourd'hui plus cours puisque à la mise à jour vers W10 c'est une nouvelle clé qui est d'actualité...voilà tu sais tout ou presque....
| |||||||
Grand Maître astucien | Il n'y a pas lieu, je pense, de considérer les clés de 10 (voire de 8) prétendument "récupérées". La licence de ton 8 Pro s'est commuée en licence de 10 Pro, c'est tout. De toute façon le PC étant hors-net, tu peux toujours essayer ce qui est peut-être la clé de 8, mais ça ne sert à rien s'il doit rester hors-net : pas d'activation. (les clés ne font pas les licences, qui sont en Amérique) Quand tu te connecteras, tu verras bien ce qu'il se passe, peut-être te suffira-t-il de téléphoner pour dire que tu as changé de PC, peut-être rien ... Juste la question que je me posais, de ce qu'il y avait comme licence, avant, sur le PC où tu veux installer 8. | |||||||
Astucien | Suite de ce post et aussi fin yves.vaissière sur le PC il y avait W10 puisque c'est celui que j'avais depuis x temps, j'ai récupéré les DD pour être mis en place sur celui plus puissant que j'ai acheté qui me permet entre autre de tourner avec 4 Go de ram... Sur le nouveau je pensais et je pense encore mettre W8 c'est la raison de mon post mais qui n'a plus d'objet puisque j'ai eu la réponse que je voulais -autre post- mais je regarde les prix et l'utilité d'acheter une licence supplémentaire -??? j'ai pris ce Pc sans DD j'en ai un, parce que un condensateur était bombé ce n'est pas le premier et le prix de la réparation était supérieure au prix que j'ai payé ce dit Pc avec CM etc. J' attend comme l 'autre post le début d 'après-midi avant de clore..je sais tout ce que je voulais savoir. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|