> Tous les forums > Forum Multimédia
 utiliser le SON des ENCEINTES avec CASQUE branché
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Gucci105
  Posté le 28/12/2009 @ 22:25 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

INFO: J'utilise VISTA PRO 32 mon casque-micro est un HAMA HS-55 (connection: jack) et mes enceintes sont intégrées à mon pc portable AZUS X71Qseries.

Je voudrais pouvoir entendre le son "général" dans mes enceintes et utiliser mon casque pour tchater.
Autrement dit je souhaiterais avoir le son du jeu (AION) dans mes enceintes et le son de tchat (SKYPE) dans mon casque.

PROBLÈME: une fois le "CASQUE" brancher, j'ai tout le "SON" dans celui-ci et plus aucun dans mes "ENCEINTES"...

Je ne suis pas arriver à configurer mes enceintes car j'ai l'impression qu'elle ne font qu'un avec le casque, lorsque je le branche, il remplace totalement mes enceintes.

QUESTIONS: Est-il possible de les configurer séparément? Est-ce qu'un adaptateur USB pour casque-micro JACK pourrait régler mon problème?

En espèrent trouver de l'AIDE car sa fait des heures que je cherche sans solution...

Bonne fête du jour de l'an et merci d'avance!

Publicité
fdatch
 Posté le 29/12/2009 à 00:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir,

Lorsque l'on branche une fiche Jack 3,5mm en sortie son d'un PC, les HP intégrés au PC (portable ) se coupent automatiquement. C'est une fonction mécanique, et non électronique. Une lamelle se soulève dans la fiche femelle, ce qui coupe les HP du PC.

Soit tu as le son sur les HP, soit sur le casque branché, tu n'as pas le choix de sortir une partie du son sur les HP et une autre partie du son sur le casque.

Le son d'un PC est "unique" qu'il soit sur un port USB ou la fiche Jack

Cordialement.

tailhardas
 Posté le 29/12/2009 à 00:32 
  Astucien

bonjour

si je comprend ta question, tu veus le son de ton jeu sur pc dans les enceintes et le son de skype dans le casque

je crois que tu en demandes trop a ton pc

c'est un peu comme si a la tele tu voulais regarder 2 emmissions en meme temps

Gucci105
 Posté le 29/12/2009 à 00:47 
Nouvel astucien
tailhardas a écrit :

bonjour

si je comprend ta question, tu veus le son de ton jeu sur pc dans les enceintes et le son de skype dans le casque

je crois que tu en demandes trop a ton pc

c'est un peu comme si a la tele tu voulais regarder 2 emmissions en meme temps

Sa me blaze que sa ne puisse pas être possible ...

Sur console (360, PS3) quand on branche un casque, le son ne sort pas du casque... puisque c'est fait pour tchater

Je comprend pas que tu puisse me dire que j'en demande trop... surtout que mon pc à tout juste un an. lol

ps: merci pour l'aide

ariko2
 Posté le 29/12/2009 à 09:33 
Astucien

tailhardas
 Posté le 29/12/2009 à 10:33 
  Astucien

oui, il s'agit d'un commutateur

c'est a dire, une fois branche, par un bouton sur le commutateur, tu as soit les enceintes soit le casque en sortie

interressant si tu ne veus pas te baisser pour brancher et si tu n'as que des sorties audio derriere l'UC

ariko2
 Posté le 29/12/2009 à 12:47 
Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
133,18 €Imprimante 3D Creality Ender 3 à 133,18 € avec le code BGbec4d6 (stock Europe)
Valable jusqu'au 13 Avril

Banggood fait une belle promotion sur l'imprimante 3D Creality Ender 3 à 133,18 € livrée en France (avec l'assurance) avec le code BGbec4d6. On la trouve ailleurs autour de 180 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en République Tchèque). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un écran LCD et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre
103,54 €Tablette 8 pouces Galaxy Tab A 2019 (4 coeurs, 32 Go, Wifi, HD, RAM 2 Go) à 103,54 € livrée

Amazon Espagne fait une promotion sur la tablette 8 pouces Samsung Galaxy Tab A 2019 qui passe à 98,18 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,36 € pour la livraison en France soit un total de 103,54 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 150 €. Cette tablette possède un écran 8 pouces HD (1280x800 pixels), un processeur quad-core 2 GHz, 2 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
5,49 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 32 Go à 5,49 €

Amazon vous propose actuellement la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 32 Go à 5,49 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). Notez que le lot de 3 clés est aussi en promo à 14,39 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Casque TV avec base émettrice ne fonctionne pas
Branché un casque
casque avec prise usb
utiliser des fichiers psd avec photofiltre
pas de son sur ma tv avec pc branché
Casque audio et enceintes télé en même temps.
soucis avec micro casque audio
utiliser un effet avec Photoshop CS6 ou Elements 4
Casque avec micro en Wifi
Utiliser un caméscope DV avec Seven
Plus de sujets relatifs à utiliser le SON des ENCEINTES avec CASQUE branché
 > Tous les forums > Forum Multimédia