× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 utiliser le synthé schubert midi keyboard
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chatonchaton
  Posté le 23/08/2014 @ 08:12 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous et merci de votre aide

j'ai acheté un synthétiseur 61 touches noir schubert midi keyboard pour 94e

le colis ne comportait pas de cd

il m'a été livré sans adaptateur , j'en ai acheté un, de 9v/12v, il correspond bien à la notice que j'ai

par contre il y avait un cable usb que j'ai relié à l'ordinateur

il n'y a pas non plus de cable usb midi et j'hésite à en acheter un car :

je n'arrive pas à faire fonctionner le synthétiseur !

il est bien relié à une prise electrique via l'adaptateur et à l'ordinateur par cable usb

j'appuie sur la touche on pour le mettre en route et les diodes s'allument

cependant je ne comprends pas comment mettre le volume et faire fonctionner les touches

la notice est en anglais et je n'y comprends rien

elle n'est pas claire pourtant je ne suis pas mauvais en anglais

j'ai un pc windows 7 pro 64 bits

je vous remercie pour votre aide, bonne journée

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,99 €Chargeur USB RavPower 3 ports à 8,99 € avec le code G24HDML8
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une offre éclair sur le chargeur USB RavPower 3 ports USB qui passe à 8,99 € au lieu de 15 € grâce au code promo G24HDML8. Ce chargeur vous permettra une recharge rapide de tous vos appareils à travers ses 3 ports (30W, 6A max). 

> Voir l'offre
99,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 99,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 99,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 150 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre
87,02 €Set de 10 clés mixtes à cliquet Bosch Professional (8 à 19 mm) à 87,02 € livré
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le set de 10 clés mixtes à cliquet Bosch Professional (8 à 19 mm) à 80,06 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,96 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 87,02 € livré. On trouve le lot ailleurs autour de 115 €. Utilisez votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Tuto pour utiliser au mieux Captvty
Pistes eteintes à chaque import de midi sur Cubase
Bonjour comment utiliser les fichiers dpp sur pspX6 ou autres
Utiliser microphone de mes écouteurs sur mon pc
utiliser des fichiers psd avec photofiltre
Afficher musique MIDI
Utiliser une image disque
comment utiliser skype
Editer un midi et l'enregistrer
Pas de son piano sur pc avec un câble midi