| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, j'ai reçu il y a peu un lecteur MP3. Pas de marque précise, sinon qu'il est très petit (+ petit qu'une carte bancaire !) et rose fushia. Mais surtout, c'est que je n'en ai jamais eu avant (je risque de passer pour une attardée préhistorique !) et que du coup je ne sais pas trop comment m'en servir... Ensuite, comme il comporte un branchement USB filaire et une carte SD 4 Go. Mais quand j'ai voulu faire la connexion USB, il n'apparaissait pas, pas reconnu. Pourtant j'ai bien vu qu'il était compatible Vista et > (et n'a donc pas de CD d'installation) et j'ai W10 x64. Merci de m'aider svp !!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour. Quel marque, modèle, référence ? Il n'apparait pas comme un stockage de masse (clé USB) ? | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, justement, pas de marque ni modèle précis mais je peux toujours vous en mettre la photo (avec le fil USB) : N'apparaît même pas comme stockage de masse, pas d'icône en bas à droite indiquant la présence d'un périphérique USB (par contre, quand je connecte mes clés USB ordinaires, pas de problème, reconnues, chargements et téléchargements de fichiers toutes natures qui se font très bien...). Merci svp !!!
| |||||||
Astucien ![]() | Cà ressemble à ce modèle : https://www.amazon.fr/Swees®-MINI-LECTEUR-ECRAN-Radio/dp/B00DJJEH6W La marque çà doit être sweex mais question doc. je n'ai rien trouvé. Quand tu le branches sur le PC, il y a peut-être à sélectionner quelquechose style "stockage de masse" sur l'écran du lecteur (un peu comme avec certains téléphones) ?
Modifié par Titus68 le 03/11/2016 20:39 | |||||||
Astucienne ![]() | Oui, c'est bien ça, je l'ai acheté sur Amazon effectivement. Le seul écran que je vois quand je branche le lecteur, c'est sur celui-ci le dessin d'un ordinateur relié par un fil au lecteur, mais rien sur mon PC qui laisse voir que quelque chose y est connecté en USB... | |||||||
Astucienne ![]() | Excusez-moi, y'a-t-il quelque chose à faire ? Ou à défaut me conseiller pour un autre lecteur MP3 (sachant que je n'ai perdu "que" 12€ en achetant celui-ci), compatible avec W10 x64, 4 à 8 Go/environ 700 à 800 chansons de capacité, et pas cher bien sûr ?... SVP Merci ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|