> Tous les forums > Forum Multimédia
 Utiliser lecteur MP3 et W10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Poitevine
  Posté le 03/11/2016 @ 16:00 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour, j'ai reçu il y a peu un lecteur MP3. Pas de marque précise, sinon qu'il est très petit (+ petit qu'une carte bancaire !) et rose fushia.

Mais surtout, c'est que je n'en ai jamais eu avant (je risque de passer pour une attardée préhistorique !) et que du coup je ne sais pas trop comment m'en servir...

Ensuite, comme il comporte un branchement USB filaire et une carte SD 4 Go. Mais quand j'ai voulu faire la connexion USB, il n'apparaissait pas, pas reconnu. Pourtant j'ai bien vu qu'il était compatible Vista et > (et n'a donc pas de CD d'installation) et j'ai W10 x64.

Merci de m'aider svp !!!

Publicité
Sam58
 Posté le 03/11/2016 à 16:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour.

Quel marque, modèle, référence ?

Il n'apparait pas comme un stockage de masse (clé USB) ?

Poitevine
 Posté le 03/11/2016 à 17:01 
Astucienne

Bonjour, justement, pas de marque ni modèle précis mais je peux toujours vous en mettre la photo (avec le fil USB) :

N'apparaît même pas comme stockage de masse, pas d'icône en bas à droite indiquant la présence d'un périphérique USB (par contre, quand je connecte mes clés USB ordinaires, pas de problème, reconnues, chargements et téléchargements de fichiers toutes natures qui se font très bien...).

Merci svp !!!

Titus68
 Posté le 03/11/2016 à 20:33 
Astucien

Cà ressemble à ce modèle :

https://www.amazon.fr/Swees®-MINI-LECTEUR-ECRAN-Radio/dp/B00DJJEH6W

La marque çà doit être sweex mais question doc. je n'ai rien trouvé. Quand tu le branches sur le PC, il y a peut-être à sélectionner quelquechose style "stockage de masse" sur l'écran du lecteur (un peu comme avec certains téléphones) ?

Modifié par Titus68 le 03/11/2016 20:39
Poitevine
 Posté le 04/11/2016 à 09:42 
Astucienne

Oui, c'est bien ça, je l'ai acheté sur Amazon effectivement. Le seul écran que je vois quand je branche le lecteur, c'est sur celui-ci le dessin d'un ordinateur relié par un fil au lecteur, mais rien sur mon PC qui laisse voir que quelque chose y est connecté en USB...

Poitevine
 Posté le 12/11/2016 à 14:09 
Astucienne

Excusez-moi, y'a-t-il quelque chose à faire ?

Ou à défaut me conseiller pour un autre lecteur MP3 (sachant que je n'ai perdu "que" 12€ en achetant celui-ci), compatible avec W10 x64, 4 à 8 Go/environ 700 à 800 chansons de capacité, et pas cher bien sûr ?...

SVP Merci !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
57,49 €Lego Star Wars Diorama de l’Entraînement Jedi sur Dagobah 75330 à 57,49 € livré
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le set Lego Star Wars Diorama de l’Entraînement Jedi sur Dagobah 75330 qui passe à 55,24 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Comptez 6,11 € pour la livraison en France soit un total de 61,35 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 79,99 €.

> Voir l'offre
52,99 €Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 52,99 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon fait une promotion sur le Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 52,99 € au lieu de 79 €. Faites du sport tout en vous amusant avec Ring Fit Adventure ! Munis des accessoires présents dans la boite du jeu partez à l’aventure et réalisez des mouvements de sports pour avancer dans les niveaux. Poussez sur le Ring-Con et vous enverrez un choc sur vos ennemis ! A la fin de chaque exercice, mesurez même votre rythme cardiaque et découvrez le nombre de calories dépensées.

> Voir l'offre
12,99 €Hub USB C 6 en 1 (HDMI 4K, 3xUSB 3.0, SD et MicroSD) à 12,99 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon fait une promotion sur le hub USB C 6 en 1 Cappuon qui passe à 12,99 € au lieu de 29,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Ce hub vous permettra de rajouter un port HDMI 4K, 3 ports USB 3.0 et un lecteur de cartes SD et MicroSD à votre ordinateur via un simple USB-C. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
resolu quel type de lecteur utiliser?
enregistrement tv sur le lecteur dvd
lecteur dvd +ecran
configurer lecteur graveur Samsung BDH8900
quel est le meilleur lecteur vidéo pour vous ?
TV et lecteur enregistreur Bluray
Lecteur MP3 MpMan BT 17
Videopad : pas de son avec Lecteur Windows Media !?!
lecteur Media Players cesse de fonctionner
lire un DD récupéré sur un lecteur enregistreur dvd
Plus de sujets relatifs à Utiliser lecteur MP3 et W10
 > Tous les forums > Forum Multimédia