| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Utiliser les ports USB de son ordinateur pour recharger un téléphone ou une tablette - MatérielVous pouvez tout à fait utiliser les ports USB de votre ordinateur pour recharger un smartphone ou une tablette. Si votre ordinateur est équipé de ports USB 3.0, préférez-les aux ports USB 2.0 pour vos recharges. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4737.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, j'aimerais savoir si le logiciel "ASUS Ai Charger" permet de recharger n'importe quel smartphone, en particulier un HTC 7 Mozart , Merci d'avance. | |||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Bonjour, Asus AI Charger peut fournir 1.2 A sur un port USB. Le chargeur de base du HTC 7 Mozart fournit 1 A. Donc ça ira et vous pourrez même charger votre smartphone plus rapidement qu'avec votre chargeur. A bientôt, Clément | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Je vais essayer ça tout de suite. Michel.B2 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens de découvrir cette astuce et après vérification mon PC est équipé d'une carte mère MSI H110M PRO-VD : j'ai choisi le lien MSI SuperCharger mais ne trouve pas, sur le site MSI, quel logiciel spécifique je dois charger. Merci de m'aider. A bientôt | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, désolé, je n'ai pas trouvé non plus pour MSI SuperCharger, mais ça a marché pour ASUS AI Charger... | |||||||
Petite astucienne | Bonjour J'ai un gros souci avec ma tablette PC 9 pouces MIDB914PCE02 de la marque Polaroid celle ci s'allume mais je n'ais plus aucune commande...Que faire? merci de m'aider Cordialement Florane | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Florane, si tu veux des réponses , pose ta question sur le forum mobilité, si tu te greffes sur un sujet que tu n'as pas ouvert toi même tu n'auras pas de réponse.bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|