| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous! J'ai d'origine Windows 7 sur mon PC. J'ai essayé à deux reprises de télécharger la mise à jour vers Windows 10, avec beaucoup de soucis , je suis donc revenu à Win7. Par contre, j'ai réinstallé Win 10 avec le fichier Iso que j'avais téléchargé précédemment, sur sa propre partition qui fait 50 Go( D:), ce qui fait que je suis à présent en dual boot. Je souhaiterai (comme me l'a préconisé Le Fêlé) installer tous mes logiciels et applications ( Firefox, thunderbird, ccleaner, malwarebyte, etc...),avec Win 10 et laisser, mes documents, mes images, ma musique, vidéos sur C:. Comment dois-je procéder, sachant qu'il me faudra , avec win10 qui est sur D:, pouvoir utiliser et ouvrir des fichiers qui seront sur C:. Merci pour vos éclairages avisés. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour!
Est-ce que ma question était trop "conne" pour qu'elle justifie une réponse particulière? Merci tout de même à ceux qui sont allés jusqu'à la lire! Cordialement! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ce n'est pas tout à fait ce qu'il faut faire ! Il te faut créer une partition dédiée à tous tes Docs, Images etc, vois ce lien : https://forum.pcastuces.com/recommandations_aux_nouveaux_possesseurs_de_pc-f3s5207.htm | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|