| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, Pas de souci pour Office 2007 qui bénéficie du logo Windows 8 Compatible: http://www.microsoft.com/fr-fr/windows/compatibility/win8/CompatCenter/ProductDetailsViewer?Name=Microsoft%20Office%202007%20Professional%20Plus&vendor=Microsoft&Locale=1036&ModelOrVersion=12&BreadCrumbPath=office%202007&Type=Software&tempOsid=win8 Vous pouvez faire d'autres recherches dans la base de données.
Attention... dans le scénario où une mise à niveau est effectuée depuis XP, seuls les fichiers personnels sont conservés. Un autre point important est que les arborescences de la partition système ont beaucoup changé à partir de Vista. Donc il faut tout réinstaller. @+
| |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Merci à vous, J'ai donc réinstallé Office à partir du CD initial et de la clé du produit. Bonne soirée, Mouspi | |||||||
Petite astucienne | Bjr et meilleurs vœux à tous. J'ai acheté un nouveau pc Samsung sous windows8. J'ai installer pack office entreprise 2007. L'installation s'est bien passée, mais je ne peux pas travailler sur mes documents word et exel | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir gyneriums Il eut été plus judicieux de créer ton propre sujet plutôt que d'exhumer celui ci qui De plus tu écris: je ne peux pas travailler sur mes documents word et exel Ça veut dire que tu ne peux pas les ouvrir et y accéder ? ? ou autre problème
Modifié par somebodyone le 02/01/2014 19:23 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|