| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Utiliser son téléphone comme d'une clé USB - AndroidVotre smartphone dispose d'une prise micro USB que vous utilisez pour le recharger. Mais vous pouvez également le brancher à votre ordinateur et accéder ainsi au contenu de sa mémoire interne de la carte mémoire qu'il contient. Vous pourrez alors récupérer et mettre sur votre téléphone des fichiers, comme vous le feriez avec une clé USB. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3619.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, mon tÚlÚphone se charge bien lorsque je le relie Ó l'ordinateur, cependant il ne propose pas de pÚriphÚrique multimÚdia et l'ordinateur ne le repÞre pas non plus comme pÚriphÚrique amovible. Alors est-ce que c'est un problÞme du tÚlÚphone ou pas aucune idÚe merci pour votre aide. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour. ce qui est décrit ci dessus fonctionne bien sur mon samsung S5 mini. Mais ma question est liée. Peux t on copier en mode Batch (copy DOS) vers mon périphérique amovible. Je copie régulièrement des fichiers qui sont sur mon PC vers mon téléphone (périphérique amovible.) Or en tant que périphérique amovible, il n'a pas de lettre de disque (genre C: ou D: etc) donc je voudrais faire un truc du genre : copy "fichier.ext" "Galaxy S5 mini\Card\mondossier\" ("fichier.ext" est sur mon PC) mais aucun de mes essais n'a réussi. j'ai des messages du type : chemin n'existe pas ou commande erronée.... comment faire ? y a t il une solution DOS ? ou VB visual basic ou autre ? merci Achelemix
| |||||||
![]() | Bonsoir, j'ai essayé aussi, mais mis à part les automates de souris-clavier (à bas de CTRL + A etc. ou mouvements souris avec les fenêtres prêtes) je n'ai pas trouvé. Up ! | |||||||
Nouvel astucien | j'ai bien reussi à acceder aux données qui sont sur mon telephone pour cela il n'y a pas de pb. le seul soucis reside pour les données qui ont été perdues, lorsqu'on utilise recuva ou autre, le pc reconnait le telephone comme un peripherique et non pas comme une clé usb donc impossible de lancer l'application recuva | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs |
|