| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, sur un autre ordinateur je viens d'installer ubuntu et le découvre, mon problème est que dans le terminal, j'ai un message d'erreur dont je met un photo ci-après. Que dois je faire ??? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | le problème c'est résolu tout seul en faisant d'autre mises à jour système. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Laurent, Cela s'est résolu du fait de l'installation de nouvelles mises à jour. Mais, la réponse à ton problème se trouvait dans ton terminal. Il suffisait d'ouvrir un terminal (Ctrl + Alt + T) et de saisir - comme indiqué dans ton terminal - la commande : sudo dpkg --configure -a afin de corriger le problème. Il s'agissait de reconfigurer l'installation incomplète d'un paquet ou d'une mise à jour. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, merci pour cette précision, je suis en plein apprentissage de ce système d'exploitation , je vais persévérer . | |||||||
Petite astucienne ![]() | SaluX domisolsi ! Bienvenue chez les manchots ! Par expérience, un excellent linuxien m'a convaincue de passer par les lignes de commandes. Pour quelles raisons ? Parce que le terminal est bavard et propose la plupart du temps LA solution (cf Slyvester @PluX ! Modifié par Bédouine84 le 03/03/2017 09:50 | |||||||
Petit astucien | bonsoir, merci à Bédouine84 pour le partage de votre expérience , j'en prend note. domisolsi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|