> Tous les forums > Forum Multimédia
 Utiliser un casque sur mon PC "Résolu"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lemelomane
  Posté le 15/05/2007 @ 02:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir les astuciens!

Je l'ai déjà fait mais j'ai oublié et puis j'ai pas mal tripoté mes connection et je ne sais plus.

J'ai une connection micro et une casque en façade.

J'ai 3 connections à l'arrière rouge, verte et bleue.

De la carte son (il me semble) viennent 2 connecteurs rouge et noir qui débranchés ne semble servir à rien.

Si je connecte la fiche noire au connecteur vert j'ai le casque mais pas de haut-parleurs

Sur la connection verte j'ai branché mon home cinéma, mais je n'ai plus le casque.

Je sais que j'ai déjà eu le casque et les HP! Mais comment?

J'attends vos conseils.

Merci de votre attention.

Modifié par lemelomane le 15/05/2007 19:17
Publicité
histoire orale
 Posté le 15/05/2007 à 14:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Il y a une sorte de norme (pas toujours respectée) qui veut que pour les cartes son amateur, la prise rouge soit une entrée micro, la bleue une entrée ligne et la verte une sortie ligne. Cette sotie ligne est normalement destinée à des HP amplifiés mais aussi pour attaquer l’entrée ligne d’un ampli hi-fi ou d’un enregistreur. Bien qu’elle ne soit pas réellement prévue pour, elle fonctionne aussi pour un casque.

Il se peut (c’est fréquent et bien commode) que la prise casque soit une prise à coupure, qui coupe la sortie ligne quand on branche un casque.

Bou courage !

Histoire orale

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,02 €Câble antivol Ewent EW1241 (1.5 m, à combinaison) à 7,02 €
Valable jusqu'au 26 Juillet

Amazon fait une promotion sur le câble antivol Ewent EW1241 qui passe à 7,02 € seulement au lieu de 12 €. Ce câble de 1,5 m est universel et facile à utiliser avec n'importe quel ordinateur portable ou de bureau avec un slot de sécurité. intégré. Protégez votre ordinateur contre le vol grâce à la serrure à combinaison à 4 chiffres.

> Voir l'offre
168,18 €Ecran 27 pouces Acer EG270Pbipx (FullHD, IPS, 4ms, 144 Hz, FreeSync) à 168,18 € livré
Valable jusqu'au 28 Juillet

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran 27 pouces Acer EG270Pbipx qui passe à 154,64 €. Comptez 13,54 € pour la livraison en France soit un total de 168,18 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle IPS Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync (144 Hz) et son temps de réponse rapide de 4 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, DP (1.2), Sortie de ligne audio.

> Voir l'offre
313,90 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GN850-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 313,90 €
Valable jusqu'au 28 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GN850-B qui passe à 313,90 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
utiliser le SON des ENCEINTES avec CASQUE branché
Photoshop et pour utiliser l'image ? "Résolu"
casque sans fil sur TV (résolu)
Casque d'écoute - pas de son RÉSOLU
resolu quel type de lecteur utiliser?
Enregistrer des vinyles : utiliser la prise casque
Casque TV avec base émettrice ne fonctionne pas
Choix d'un micro casque pour skype calls et vidéos
Tuto pour utiliser au mieux Captvty
casque insonorisé ???