| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous, je viens de récupérer un PC Compacq de bureau mais pas l'écran. je possède un PC portable Acer. comment visualiser et utiliser le PC tour avec l'écran du portable ? merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour il faudrait que le portable est une entrée vga ce qui n'est pas courant ,perso jamais vu !!!! un écran crt, dans les déchétterie tu dois trouver ça façilement a+ Modifié par boubou38 le 17/05/2010 11:39 | |||||||
![]() ![]() | bonjour Oui effectivement en général on nous demande le contraire
| |||||||
Petit astucien | et est-ce que je peux utiliser mon téléviseur LCD pour me dépanner ?
| |||||||
![]() ![]() | bonjour si il posséde une sortie vga * il peut faire l'essai | |||||||
Petit astucien | pas forcément VGA, s'il a du DVI ou du HDMI ça peut marcher aussi, il suffit d'avoir le bon câble et/ou adaptateur @+ | |||||||
![]() ![]() | bonsoir
déja trouver un portable avec une entrée vga ça ne doit pas être simple ,alors avec une entrée dvi ou hdmi mais si tu as une ref a nous proposer ,perso je veux bien ça m'intéresse a+ | |||||||
Petit astucien | alors petite précision : pour utiliser l'écran d'un PC portable avec ta tour, il faut que ce PC portable aies une entrée vidéo, ce qui est bien rare (comme cela a été dit). quand je dis DVI ou HDMI je parlais de son téléviseur, afin d'avoir un écran de dépannage, Boubou car bien entendu un portable avec une entrée vidéo DVI ou HDMI je ne pense pas que ça existe @+ | |||||||
![]() ![]() | re pas de chance ça m'aurais intéréssé a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|