| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous Voilà; sur ma bécane avec XP édition familiale, l'installateur qui m'avait préparé ma tour il y a quelques années m'avait mis, à ma demande, la suite Office (2007 à l'époque). J'en suis satisfait. Mais, j'ai maintenant un portable avec Windows 7 et j'aimerais utiliser Office 2007 sur l'un et l'autre des appareils (comme je ne travaille pas avec les deux en même temps!). Seulement le lecteur CD du portable ASUS ne reconnait pas le disque d'Office 2007. Il me dit que le disque est vierge de données (j'ai vérifié sur mon PC, tous les fichiers sont sur le CD). Alors, j'ai eu l'idée de créer une image ISO de ce CD d'Office avec Nero, de l'enregistrer, puis de la copier sur une clé USB. Mais ça ne démarre pas pour autant. Certes, sur l'Asus, je n'ai pas Nero et l'image ISO est en .nrg, format de Nero. Mais je veux juste lancer l'installation, pas ouvrir le CD, et la bande amorce a dû être copiée en même temps que les fichiers d'Office, puisque c'est une image disque. Alors, si quelqu'un a une idée géniale pour lancer l'installation d'Office à partir de cette clé USB (ou me dire pourquoi le lecteur ne reconnait pas mon CD d'installation), je suis preneur! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Il ne faut pas créer un fichier iso(ou nrg) mais copier sur ta clé tous les dossiers et fichiers présents sur le CD. Pour lancer l'installation, il faut lancer le setup. | |||||||
Astucien |
Je vais procéder ainsi. Je ferai un test avant de mettre en résolu. Bonne journée | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Ton lecteur lit les cd et dvd ou non ? Il te faut une image iso pas nrg puis Daemon tools pour utiliser un lecteur DVD et CD virtuel | |||||||
Astucien | Re bonjour w36xb2w: le lecteur ne voulait pas prendre CE Cd d'où la nécessité de passer si possible par une clé. Nero ne m'avait pas offert d'autre choix qu'une image iso en .nrg. La suggestion de Delta était bonne. L'installation est faite et ça marche. Restera à faire les mises à jour ce qui risque d'être long avec mon petit débit mais, faut ce qu'il faut... Merci et je mets le sujet en résolu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|