| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() |
Utiliser Windows Update sans être enregistré chez Microsofthttp://www.zebulon.fr/astuces/43-utiliser-windows-update-sans-etre-enregistre-chez-microsoft.html | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ça c'est un scoop ! À ma connaissance il n'y a jamais eu une quelconque obligation d'enregistrer chez Microsoft la licence de quelque produit que ce soit pour pouvoir accéder au téléchargement des mises à jour ou se servir des outils de mise à jour automatique. Même pour XP où une activation est nécessaire, l'enregistrement n'est pas obligatoire. L'auteur de l'article ne confondrait-il pas les deux mots ? L'enregistrement permet d'appeler le service après vente de Microsoft pour leur signaler un problème de fonctionnement du logiciel en question. En tout cas je peux dire que je me suis toujours servi de Windows Update ou d'Office Upadate sans m'être enregistré. FG Modifié par fgondard le 27/01/2009 02:56 | |||||||
![]() | Bonsoir, c'est parce que vous êtes enregistrés à votre insu ! Il n'y a que vous deux qui ne le savez pas. X-Setup et XP-AntiSpy proposent de modifier cette clé, n'ayant jamais fait de màj sur le site je sais pas trop à quoi ça correspond ... Modifié par yves.vaissiere le 27/01/2009 00:00 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|