|
Posté le 17/07/2005 @ 17:50 |
Petit astucien
| Bonjour à tous. J'ai un problème quand je veux utiliser Word 2000 et Outlook 2002 pour envoyer un message en partant de Word. En effet quand je vais sur Outlook,et que je fais : Outils,Options,Format de message : la case qui me permettrait de démarrer de Word est grisée et je ne peux pas la cocher.
Je pense qu'il s'agit d'une incompatibilité entre les deux fichiers car cela fonctionne avec Word 2002 et Outlook 2002.
J'ai essayé tout ce que je pouvais mais je n'ai pas de solution.
Quelqu'un a t'il une idée ?
Merci d'avance.[boom]
|
|
|
|
|
|
Posté le 17/07/2005 à 18:35 |
Petit astucien
| Bonjour
Le plus simple est de sÚlectionner le texte,copier et coller le texte dans Outlook (clic droit)
Cordialement
|
|
Posté le 18/07/2005 à 11:29 |
Petit astucien
| Merci Nordlux,ton idÚe est excellente et þa fonctionne trÞs bien. Pour moi, l'intÚrÞt est de pouvoir utiliser Word afin d'amÚliorer la prÚsentation de mon message.
Encore merci et bonne journÚe.
Christian 2005.[merci] |
|