| ||||||||
Maîtresse astucienne | bonjour à tous je sollicite votre expérience en utilitaires capture d'écran gratuit analogue à Faststone 5.3,c'est-à-dire permettant d'encadrer,surligner,écrire du texte,mettre des flèches car l'outil capture me parait rudimentaire..et qui existe en portable... Une flopée de logiciels sont proposés dans le logithèque que certains d'entre vous ont dû tester. Modifié par Br_Fr le 23/09/2016 19:21 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir Personnellement, j'utilise Greenshot qui me satisfait et qui comporte un éditeur d'images permettant de faire ce que vous recherchez. Mais il y en a beaucoup d'autres
Cordialement | |||||||
Maîtresse astucienne | Merci Xavier et Tilde. Il n'y a plus qu'à tester. | |||||||
Astucien | Moi j'utilise principalement Faststone Capture version 8.4 Fr, mais j'en ai d'autres en réserve au cas ou. FSC possède aussi un éditeur | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Maîtresse astucienne | Wullfk je vais tester (et le voisin aussi sur son Windows 10 ) ainsi que le pikpik de flumbred
EDIT: je ne testerai pas le pikpik car VirusTotal ne le trouve pas clean: https://www.virustotal.com/fr/file/65116b2c207365b2fd5aa164606a456de4c26ef8aa171fa75879c499ba4ede0d/analysis/1474797891/
Modifié par Br_Fr le 25/09/2016 12:12 | |||||||
Astucien | Tu peux tester sans soucis, car je m'en sers sur ma config en dur Windows 10 Pro 64Bits 1607 et sur ma VM Windows 10 Pro 32Bits 1607 et même sur d'autres versions de Windows en VM ( 7, 8.1) De plus si tu utilisais déjà FSC, ça ne changera pas tes habitudes | |||||||
Maîtresse astucienne | Merci Wullfk donc 2 à tester dans les prochains jours | |||||||
Groupe Sécurité | Bonjour Brigitte, Pour l'analyse VirusTotal de pickpick, un seul antivirus sur 58 le trouve mauvais ==> un faux positif de cet antivirus Il est clean | |||||||
Astucien | Bonjour, Greenshot (que je trouve très bien) a l'inconvénient de ne capturer que l'écran 1, même si le curseur de la souris est sur l'écran 2. Normal ou pas ? EDIT : il suffit simplement de faire glisser la zone de capture (qui s'ouvre sur l'écran 1) sur l'écran 2 avant de cliquer. Sans s'occuper du curseur sur l'écran 2. Quel âne !...
Modifié par Pierre.Yves le 25/09/2016 21:15 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|